C"ETAIT L'AUTRE SOIR......

Publié le par brindherbe

A la télé il y avait la ruée vers l'or avec (et de je crois) Charlie Chaplin, on avait pas vu, c'est en zappant qu'on est tombé dessus et ça commençait à peine.

Ben vous voulez savoir quoi ??? Nans adore...... et il en avait déjà vu un la semaine d'avant (où quelque chose comme ça) même qu'il ne me l'avait pas dit l'arsouille..... (un soir où je travaillais)

Nans adore le mime (il en fait tout seul en regardant le mime marceau sur youtube) et charlie chaplin, il fait un peu mime (surtout que les films sont muets, enfin là, zavaient mis la parlote mais on a coupé le son sinon ça retire tout le charme)......

M'en vais lui télécharger ce que je vais trouver sur le zig !!!!! j'aime bien quand Nans aime ce genre de truc.... un p'tit cinéphile non ????

(mapomme chez moi aussi fait moche et plouviou et j'ai pas non plus de trucs beaux à mettre en photo, à part peut être mes poulettes remarque, et donc comme toi j'agrémente ce blog comme je peux...... hi hi hi)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah !!! La Tribu a regardé toute la série (je crois qu'il en reste encore un mardi ?) et a adoré ! J'étais scotchée de les voir (surtout les 3 petits) complètement captivés, réagissant, riant<br /> devant Charlot. Et ils l'imitent ! Tu verrais mon Fiston tenter de se dandiner comme Charlot, un régal !! C'est la première fois que je voyais ma troupe si calme devant la TV :)<br />
Répondre
M
<br /> Ben c'est pas si mal, "comme tu peux" <br /> <br /> <br /> Moi ça me va.<br />
Répondre