CES DERNIERS TEMPS......

Publié le par brindherbe

Ces derniers temps, il y a eu de la neige et du verglas et c'était pas rigolo pour aller travailler (même que trois fois je n'y suis pas allée), j'ai crevé trois fois en même pas trois mois (même que là où chuizallée faire réparer les deux dernières fois c'était là où j'avais fait mettre les pneus neige et que pour la peine, m'ont pô fait payer), nans a été (très) malade, encore ces fichues oreilles qui ont fait des leurs..... j'ai une collègue (avec laquelle je travaille deux nuits sur ma série de trois) qui a un cancer.

Et là, ça a du mal à passer.......

Toutes façons ces derniers temps, j'étais tellement fatiguée que je n'arrivais plus à conduire comme il faut, d'ailleurs je n'arrive plus trop à conduire la nuit, vu que je ne vois riens...... sauf les phares en face qui m'éblouissent complètement (oui il faut aller chez l'ophtalmo mais ici il ne faut pas être trop pressé, le délai d'attente est de un an.....) alors comme Nans était malade, je suis allée pour moi aussi.

Le médecin m'a arrêtée, il m'a dit qu'il fallait que je dorme........ Il en a de bonnes lui.... J'aimerais bien dormir c'est juste que j'y arrive pas..... Les gens pensent que quand on ne dort pas c'est parce qu'on est pas fatigué, mais ça alors, c'est pas vrai du tout....... quand on dort pas c'est parce qu'on y arrive pas, pas parce qu'on est pas fatigué.

Je vais essayer le millepertuis conseillé par Folène chez Mapomme, ça m'aidera peut être.

En tout cas ce matin, j'ai dormi une heure, oui je sais c'est pas bien, il est mieux d'essayer de dormir la nuit, mais une heure dans le lit de Nans au chaud sous sa couette avec sa bébé cécette au creux du cou, j'ai dormi, juste une heure mais une heure qui fait du bien.

J'arrive à lire et du coup j'ai trois livres en train, parce que les livres c'est comme le tricot, j'arrive pas à lire un seul à la fois.....

D'ailleurs en parlant de tricot, j'ai de la laine..... des aiguilles........ des modèles, j'ai acheté chez phildar de la 100 % mérinos pour fair un pull à Nans pour l'hiver prochain, 1.99 au lieu de 6.95 la pelote....... il faudrait que je lise les explications et toute cette sorte de chose....... il faudrait, ça va venir, y a rien qui presse.......

Sinon, le violoncelle, ça avance tout doucement, mais ça avance, la peinture des poulettes aussi, il faudra que je vous mette une photo de la dernière. A partir de lundi, on commence des légumes, j'ai donc fait l'ébauche d'un navet rond, d'un navet long et d'un chou rouge sur des cartons toilés de lin que Monsieur Brindherbe m'a offert, ça prend forme, ça prend forme.......

Voici donc les nouvelles de par ici.........

Ha oui, les chats dorment dans le canapé avec le petit chien d'emma, tout ce petit monder enroulé dans une couverture.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ben oui, pas facile de ne pasdormir - mais faut faire avec ou alors petre gavé de médoc, c'est pas le pied ! moi je ne dors pas bezef non plus et pas mal de nuits sans fermer l'oeuil( en plus<br /> j'ai plus de chien à promener!!) et le matin, pas fatiguée, au contraire,une pile électrique - mais au moins je suis  à la retraite, alors, je peux récupérer en  comatant devant une<br /> série TV!<br /> <br /> <br /> au fait, tu sais si Lila est partie ou non ?  je l'ai appelée, mais sans succès - ??<br />
Répondre
F
<br /> Tu le constates, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il y a toujours un truc qui cloche ici ou là ! Mais, ce n'est pas grave, si on n'est pas en danger de mort.  Parce<br /> que, si on est vivant, faut vire, c'est mathématique ! T'as plein de morceaux de chances, tes mômes en particulier. Moi, j'ai un truc pour avancer, je me fixe un projet et je m'y tiens. Après,<br /> j'en prends un autre et en avant. Allez, je te souhaite de beaux rêves, si des fois tu dors. Bies et à plus. Flo.<br />
Répondre
B
<br /> oui j'ai noté mais j'arrive pô à y aller, j'ai du pas bien faire un machin, pas grave, je réessaierai plus tard........<br />
Répondre
M
<br /> http://foxworld.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> C'est l'adresse de Fox, tu notes ?<br />
Répondre
M
<br /> J'me roulerais bien dans la couverture avec tes bestioles... <br />
Répondre