CHANSON DU DIMANCHE........

Publié le par brindherbe

J'ai voulu mettre la version des Frères Jacques (mes idoles), mais je ne l'ai pas trouvé......... m'enfin la chanson reste jolie malgré tout..... Fait déjà chaud ce matin..... dire qu'on nous avais promis un week end pourri par ici !!!!!!!
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pas grave, la chanson est belle de toute façon<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Brindherbe,<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé la version des frères jacques en tapant simplement "il fait beau sur Paris"<br /> <br /> <br /> www.youtube.com/watch?v=GUEWT8ypwJI<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je l'ai trouvé aussi, mais je ne peux pas mettre des trucs de youtube dans mes articles, je dois passer par deezer et là, ben elle n'y est pas par les<br /> frères jacques......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah fait tout doux par ici aussi. M'enfin mes parents viennent alors on va passer la journée "dedans", lol.<br />
Répondre