CHAUSSURES ET CIE......

Publié le par brindherbe

Monsieur Brindherbe il me dit toujours "pourquoi tu as cinquante paires de chaussures, tu ne peux en mettre qu'une à la fois"...... mais ça c'est parce que c'est pô une fille, il a une paire de chaussures qu'il met toute l'année (des dr martens de préférence) et des claquettes de plage qu'il met à la maison (des fois quand il ne les trouvent pas il met les tongs à paillettes que j'ai acheté à Londres, mais chut, je n'ai rien dit)........

Bref, moi j'aime bien les godasses, je n'y peux rien quand même !!!!!! d'ailleurs l'autre jour le lui ai dit "pourquoi tu achètes un pack de bière, tu ne peux en boire qu'une à la fois"..... c'est vrai quand même, ces réflexions là , sur les chaussures et tout ça !!!!!!

bref, comme je n'avais pas envie (ni les moyens) de me ruiner dans les chaussures, bah un jour où mes neurones se sont connectés je suis allée voir sur les sites d'occaz..... ben y a des chaussures neuves là dessus, des trucs que les gens ont prises trop petites, ou bien la couleur ne leur plaisait pas, enfin bref, vous arrivez à garnir votre placard pour le prix de deux paires de chaussures......

Les voici les voilou (en photos, oui oui oui mesdames messieurs, enfin des photos même si c'est pas des fleurs.......)

 

HPIM3287.JPG

 

kickers ultra légère en cuir blanc et nubuck orange

 

HPIM3288.JPG

 

kickers classiques en nubuck rose clair rose foncé et orange

 

HPIM3289.JPG

 

kickers basses en cuir marron

 

HPIM3290.JPG

 

 

Dr Martens rigolotes noires

 

HPIM3291.JPG

 

je vous mets aussi celles ci, mais elles ne viennent pas d'un site d'occaz, elles viennent de Portobello road, un petit souvenir de Londres (ce sont des Dr aussi).

 

Voilà, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le courage ni l'envie de mettre des photos sur ce blog. C'est sans doute parce que peut être je vais moins mal (merci à icelui) ou bien parce qu'il y a du soleil, ou bien les deux

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On peux maintenant noter, des années après, que les kickers blanches toutes légères n'ont pas survecu à l'été très chaud et ont fondu...
Répondre
K
<br /> Hello :! Moi aussi, j'ai plein de paires de Kickers lol<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
F
<br /> Des chaussures de petite fille, du 36 ou 37 ?<br /> <br /> <br /> Dis-moi comment tu te chausses, je te dirais qui tu es... LOL !<br />
Répondre
B
<br /> non pas dégortméeeds, ce qui ne veut absolument rien dire en tout cas en français, mais déformées<br />
Répondre
B
<br /> mais dis moi tu as combien de pieds tpi....? nan je plaisante, si tu voyais mon placard à chaussures....! et c'est que maintenant que je suis à la retraite, je ne traine plus que des vieilles<br /> godasses ,moches, dégortméeds, et quznd il faut me chausser correctement pour aller à la ville, j'ai du mal<br />
Répondre