FLEURS A PLANTER........

Publié le par brindherbe

Voici dame lila ce que j'ai à planter pour le jardin, mais je ne planterai rien ce matin because je suis gelée, bien qu'il y ait du soleil dehors, j'attendrai donc cet après midi...... si il ne pleut pas d'ici là........

Y a encore des mauvaises langues qui vont dire que j'écoute que des vieux trucs, mais bon, cette chanson, si elle n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer......

 

FLEURS A PLANTER 003

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> tiens c'est bizarre, je reçois ce matin seulement tous les com d'hier..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne sais pas si chantou s'en servait de mon image, en tout cas moi je l'ai trouvée sur un site humoristique....tiens chantou elle habite à 10 kms d'ici dans un tout petit patelin, par contre je<br /> ne la vois jamais en ville ni au boutiquou....bon je vais  me pieuter, pour pouvoir faire pipi/caca demain avant de me lever( bien l'histoire à l'indienne ) et je te souhaite à toi une bonne<br /> nuit, puisque je n'ai personne sous la main pour......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si seulement j'avais la main verte.... et si seulement j'avais un jardin! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> me remerc ie pas, c'est cadeau - <br /> <br /> <br /> et je suis sure  que  c'est le genbre de poésie de Marsu aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme t'est un peu scato, j'ai trouvé une tite blaque  qui devrait te plaire :<br /> <br /> <br /> <br /> Pépé de 98 ans est interviewé sur le secret de la longévité :<br /> - à 6h je fais pipi<br /> - Ensuite ?<br /> - à 6h30 je fais caca<br /> - et qu'est ce que vous faites après<br /> - j'me lève <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre