JARDIN EN CAMAIEU......

Publié le par brindherbe

Les roses trémières.......

 

LES-ROSES-TREMIERES-013.JPG

 

devant le puit....

 

LES-ROSES-TREMIERES-004.JPG

 

dans le chemin......

 

LES-ROSES-TREMIERES-003.JPG

 

le long du grillage qui sépare de chez le voisin.....

 

LES-ROSES-TREMIERES-008.JPG

 

au coin du mur dans le chemin........

 

LES-ROSES-TREMIERES-005.JPG

 

dans la cour devant la maison.....

 

LES-ROSES-TREMIERES-017.JPG

 

dans le jardin.....

 

LES-ROSES-TREMIERES-001.JPG

 

le long du grillage qui sépare de chez le voisin.....

 

LES ROSES TREMIERES 010

 

juste devant la maison, entre deux fenêtres.......

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Magnifiques ! Les roses trémières me font penser à l'ile de Ré ! Ca sent les vacances !<br /> <br /> <br /> Et ton pamour, est il de meilleure humeur ?<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de Boubou, il va beaucoup mieux. L'angine est finie. Il s'est démangé ensuite mais pas vraiment d'irruption cutanée ambiance "scarlatine" ou alors c'était super discret !<br /> <br /> <br /> Bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben moi j'aime bien les roses trémières et toutes les fleurs qu'on croit qu'elles ont poussé là par hasard <br /> <br /> <br /> Je sors d'une grosse bouffe en famille. Suis gavée... et crevée. Mais la journée a été très belle.<br /> <br /> <br /> Et chez les Brin ? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 8 fois la même photo pour faire un article, tout ça pour nous faire croire que tu as un jardin. Mais non je rigole. BISES.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime pas les roses trémières, je préfère les lavatères, je te l'ai déjà  dit !! et  bien fait pour elles, je les appelle  des crémières, parce que  j'aime pas les crémières<br /> - je  sais pas pourquoi, mais  ça  fait longtmeps -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vois que tu es encore de charmante humeur.........<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Ici, les rosiers meurent de sécheresse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre