ON DIRAIT QUE CA MARCHE.......

Publié le par brindherbe

Merci pink panther, on dirait que ça marche et oui aussi je me souviens très bien de toi et de géda et aussi de chantou....... Et donc oui, je vais pouvoir remettre des photos de mon jardin (qui est un peu à l'abandon, en friche, chais pas trop comment dire ...... cette année pour cause de flemme et aussi de mauvais temps fréquent).....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou ma Brindille , je crois bien t'avoir répondu chez moi !!! Over a bien  changé mais je reviens , avec un peut le sentiment d'être perdu mais vais bien reprendre le fil !!! Le doudou<br /> pète la forme et te bisouille tout comme moi .<br />
Répondre
F
<br /> Ah chouette ! Plus besoin d'essuyer mes lunettes pour te lire ! Quoique vert sur violet, on a trouvé mieux pour le confort de la lecture ! Laisse en blanc. Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? De quoi<br /> je me mêle ? Oui, oui, tu as raison. Je me fais tout petit ...  Flo.<br />
Répondre
M
<br /> Tiens ? C'est reparti en vert ? A nous les photos ! Biz du vendredi<br />
Répondre
B
<br /> ah tiens tu es redevenue normale....bon j'ai mis un article , mais pas rigolo du tout....na !<br />
Répondre