ORCHIDEES (PHOTOS RATEES MAIS ON S'EN FICHE)

Publié le par brindherbe

Marsu, voici quelques photos (plutôt ratées) de mes orchidées, mais bon, Monsieur Brindherbe est rentré et donc on va grailler....... je referais mieux demain quand il fera jour si tu veux......

 

ORCHIDEES-006-copie-1.JPG

 

en voici une, un keiki (chais pô l'écrire) à droite

 

ORCHIDEES-007.JPG

 

une autre, un keiki (chais toujours pas l'écrire) très à gauche et un plus petit un peu moins à gauche

 

ORCHIDEES-008.JPG

 

sur celle ci plusieurs bébés sur la droite

 

ORCHIDEES-009.JPG

 

un bébé juste devant et plusieurs sur la droite (dans le tas de feuilles en fait)

 

ORCHIDEES-010.JPG

 

un bébé juste devant (oups, photo très ratée pour le coup.....)

 

ORCHIDEES-011.JPG

 

vue d'ensemble..... celle qui est dans le pot transparent revient de loin (elle n'avais pas supporté la sortie intempestive en plein hiver par moins dix faite par monsieur brindherbe sous prétexte que c'était humide)

 

ORCHIDEES-012.JPG

 

le même vue de près (ratée je crois aussi celle là hi hi hi)

 

ORCHIDEES-013.JPG

 

là, tu vois, juste devans, deux bébés sur celle ci.......

 

Bon, en bougeant les pots j'ai tout fait tombé et les espèces de trucs qu'il y a à la place de la terre dans les pots est tout tombé sur la moquette...... pô grave j'aime pô la moquette toute façon !!!!!! heureusement les orchidées non rien eu..... tu me diras elles en ont vu d'autres !!!!!!

 

voilà, bon je file faire les galettes de sarrazin avec des bidules dedans parce que j'ai des affamés dans cette baraque !!!!!

 

bises marsu !!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> passage de la chouette bious tous doux du mardi matin  joliebrin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben !! je fais un com d'un KM et rien que le bidule  apparait! ça va pas la tête chez OB en ce moment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous!! le départ approche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oh bah zut alors je sais pas si ça vient de mon pc mais j'ai pas les photos moi...ouiiiiinnn<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre