OUF...... CA VA MIEUX.......

Publié le par brindherbe

Après trois jours de grippe, avec l'impression "que si on casse sa pipe ça sera tant mieux parce que vraiment qu'est ce que je me sens mal", je sors la tête du trou !!!!! ouf !!!!!!!!!

Hier tellement encore mal que je n'ai pas mis Nans à l'école (une quinzaine de kms en voiture me paraissaient un truc insurmontable)....

Aujourd'hui, mieux, j'arrive à me trainer, j'ai même réussi à faire du feu !!!!! (avant fallait en plus nettoyer la cheminée.....).

Le pire dans ces cas là (enfin pour moi) c'est de préparer à manger, parce que je sais pas vous, mais moi, dans ces cas là, j'ai tellement pas faim que l'odeur de la bouffe ça me file la gerbe.........

L'avantage ????? j'ai perdu deux kilos...... hi hi hi......

Bon c'est pas le tout mais m'en vais aller comater dans le canapé devant le feu avec le chat tout bigné (encore une fois) parce que je pense qu'il s'est (encore une fois) fait ficher en l'air par une voiture....... tout mal en point et qui dort dans le fauteuil........

Sinon ici à 10 heures fait - 12 (hier il ne faisait "que" - 8), ça se rafraichit.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> -12 °C?????<br /> <br /> <br /> Ridicule!!!<br /> <br /> <br /> Ici nous avons eu jusqu'à  -18!!!!*<br /> <br /> <br /> Alors, hein???on fait moins la mariole!!<br /> <br /> <br /> Hihihiihihiih<br /> <br /> <br /> bisous (si tu sais encore qui je suis mais je sais que je suis la seule responsable si on m'oublie!!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ici idem, mais ce jour là, il faisait moins douze et c'est bien suffisant quand la chaudière est en panne.........<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je me demande si tu m'as oubliée...<br /> <br /> <br /> Ici pas trop le moral mais je reviens et le blog me redonne le moral!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben non quelle drôle d'idée !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Toujours sous a couette ?<br />
Répondre
I
<br /> ah bah mince, j'viens de comprendre que ton loulou est bien malade :/ pov'tit homme :( J'espère qu'il va vite se remettre et toi aussi. Ta puce va te chouchouter ce week-end. Bon courage, squatte<br /> le canapé, un bon grog et attends que ça passe.<br />
Répondre
M
<br /> Aïe encore la grippe ? Pov loulou... Les miens l'ont chopé l'an dernier et c'était terrible aussi. Là ? On croise les doigts. M'enfin Loulou a quand-même une otite + antibios. Et l'est chiaaaaant<br /> ! Allez, moi j'ai des frissons m'en vais me coucher. D'ici à ce que je rattrape aussi quelquechose... Biz<br />
Répondre