PETIT JARDIN TOUT ENDORMI........

Publié le par brindherbe

J'ai bravé la pluie, le vent et le froid pour faire quelques photos du petit jardin tout endormi encore.....

Certains diront "mais il est moche ce jardin" d'autres diront "ben celle là la brindherbe qui dit qu'elle aime jardiner, quel gourbis ce truc"....... à ceux là et aux autres (les ceusses qui disent rien mais qui n'en pensent pas moins) je leur répondrai qu'un jardin ça doit se reposer tout l'hiver et que lorsqu'arrive le printemps, le jardin se réveille et redevient tout joli et gai et plein de couleurs !!!!!!!!

 

M'enfin pour l'instant ça donne ceci

 

JARDIN-D-HIVER-006.JPG

 

ou celà........

 

JARDIN-D-HIVER-007.JPG

 

ça dépend de l'endroit où l'on prend la photo..........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Moi je le trouve juste paisible...et je m'y sens bien, moi la citadine au balcon...<br /> <br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben t'es où ? Y'a pas des inondations chez toi, au fait ? Y disent que ça, aux infos. Pour une fois que je regarde les infos... Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais poeur faire grossir ton fils car Robin est épais comme un sandwich SNCF!!! Il est en dessous des normes mais rien à faire pour qu'il grossisse... Mais ce qui me semble important n'est<br /> pas tant son poids mais comment il se sent! S'il est bien comme cela tu te fous des remarques!!! Quand Robin était bébé c'est tout juste si on ne m'accusaiit pas d'être une mauvaise mère car il<br /> était tout fin!!!! Le plus important c'est comment il se sent! Le reste tu t'en fous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi je ne dirais rien car mon jardin potager n'est vraiment pas terrible en ce moment!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne dirai rien parce que mon jardin à moi, il ne dort pas, il est en état de coma...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre