PHOTOS DU JARDIN.........

Publié le par brindherbe

Voici quelques photos, mais ça ne rend pas encore grand chose..... d'ici quelques jours je pense que ça sera plus joli, nous avons eu un peu de pluie et la température est douce, donc tout pousse même (et surtout) l'herbe......

 

EDELWEISS-008.JPG

 

le potager..... pommes de terre, petits pois, courgettes, choux fleur etc........

 

EDELWEISS 011

 

toujours le talus.... ça pousse, ça pousse...... tout doucement mais ça pousse !!!!!!!

 

EDELWEISS-007.JPG

 

potager carré devant la maison, au milieu, ce sont des phacélies, ça fait de jolies fleurs et en plus c'est un engrais vert ..... une salade devant à gauche, des choux rave, un pied de pastèque, un de melon, des betteraves rouges.....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'est toujours un bonheur de visiter ton jardin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais y'en a pas avec le coquelicot! C'est bien M.R? (je ne mets pas le nom en entier par discrétion) Je chercher je cherche mais je ne trouve point! Refais un essai d'invit car j'y suis sous mon<br /> vrai nom avec la photo du blog, et tu me contactes pour devenir ton amie et comme ca je saurai bien te trouver!<br /> <br /> <br /> Bécots<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miam , maim la sallade craquante du jardin... j'en ai une que mon voisin m'a donné et je la monte chez ma cop Coco où je vais cuisiner  des cuisses de grenouilles ce soir....  bobo tête<br /> moi aussi hier , je crois que c'est parske j'ai eu trop peur pour mon pépère Shasha.... Tu imagines une lila sans pépères, toi ?! Cela n'existe pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est...luxuriant ! as-tu regardé si les doryphores étaient arrivés sur tes patates ?<br /> <br /> <br /> t'enverras Nans les ramasser..lol !<br /> <br /> <br /> Zut pour ta rotule..j'espère qu'il ne va pas falloir réouvrir ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma brindille, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui .... Si tu as trop d'herbe, élève des lapins.... Ou fais toi un pétard !! Hi hi hi !!! Bisous @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre