POISSE...... POISSE........ POISSE

Publié le par brindherbe

Bon, hier j'ai envoyé Nathan passer son examen d'entrée à la fac de musicologie de la Sorbonne à Paris, alors que l'examen était aujourd'hui........ pô grave vous me direz, du coup il s'est baladé dans Paris..... Ce matin, il y retourne donc..... il prend le direct chateau thierry/paris est de 11 h 01 (il doit être sur place à 13 h 30), le direct mets 50 minutes à atteindre paris, environ quinze minutes de métro..... Sauf que, arrivé à la gare de Meaux, le train a un problème, vingt minutes d'arrêt........ à la gare de torcy, nouvel arrêt pour vérifier que le truc en panne refonctionne bien....... Moralité, à l'heure qu'il est il n'est toujours pas arrivé à Paris.... Et moi, là, je bous dans mon coin, je bous parce que cette SNCF de merde nous emmerde (oui y a des fois chuis grossière) tous les jours un peu plus.... Je bous parce que j'avais dit à Monsieur Brindherbe que ça serait peut être plus prudent (au cas om) de prendre le train vers 9 heures, de se balader sur place et manger un p'tit truc avant l'examen........ Ca m'énerve parce que Nathan va aller pour trois heures d'épreuves stressantes le ventre vide et vu son poids plume (50 kgs pour 1.75 m) chuis pas sûre qu'il résiste.......... Dans un autre registre, le congélateur vient de tomber en panne, je l'ai surpris en plein dégivrage avec toutes la bidoche dedans, heureusement, on a un autre congélateur, j'ai tout collé dedans, rien n'avait eu le temps de décongeler.......... Cet après midi, je voulais passer la bineuse dans le potager, du coup j'ose pas, ça fonctionne à l'électricité ce truc là et je me sens pleine d'ondes négatives du style à tout faire tomber en panne........ Oui aussi, ce matin j'ai fait sauter un plomb en branchant la centrale vapeur parce qu'elle est sur la même prise que le sèche linge (qui tournait) et qu'on peut pas brancher les deux en même temps, mais j'avais oublié...... Vais aller me recoucher tiens.........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah tiens ? Toi aussi tu fais dans les ondes négatives ? <br /> <br /> <br /> Et Nathan ? Ca s'est passé comment, finalement ?<br />
Répondre
B
<br /> ben ici ce matin c'est tout gris, une vraie journée de toussaint et en plus fait froid.....bises le brin à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> c'est la poisse partout en ce moment.....allez bon soleil et à bientôt.<br />
Répondre
I
<br /> Oh là, c'est vraiment la poisse pour ton fiston :/ J'espère qu'il est arrivé là, il est 13h30...Et je croise mes doigts pour lui. Punaise il fait le poids de ma Prems, qui elle mesurer à peine<br /> 1m60, et pourtant elle est vraiment toute fine ! Et mince pour ton congélo..Ouais je crois que tu devrais en faire un minimum aujourd'hui, histoire que les mauvaises ondes se trouvent un autre<br /> proprio. Bonne journée quand même, j'espère que la suite sera meilleure ! Nous ici, on vient de manger notre premier bbq de l'année, au soleil. Un peu frisquet quand même...Et après on va tondre<br /> la pelouse et les chiens ^^ Et préparer le picnic pour demain, avec Perle. On part à 7h, alors faut que je prépare tout ce soir, sinon demain faudrait que je me lève aux aurores, et ça, c'est pas<br /> mon truc ! Bises.<br />
Répondre