QUAND FAUT Y ALLER......FAUT Y ALLER..........

Publié le par brindherbe

La pile de linge va bientôt atteindre le plafond..... bon j'exagère, mais à peine..... y a pas, faut que je m'y mette...... en temps ordinaire, c'est souvent Monsieur Brindherbe qui repasse le week end (because ma patte me limite tout de même un peu dans les activités où on doit rester longtemps debout), mais ces temps ci, il est réquisitionné d'office pour continuer la mis en beauté (zavez vu un peu comme que je cause joli......) du salon, donc à raison d'un mur par dimanche, il est encore coincé deux dimanches (fait un mur chaque fois, parce que l'endui à cirer, c'est joli mais c'est long à faire....... surtout quand on aime pas ça et là, lui, il aime pô ça du tout.......).

Donc aujourd'hui, vais me coller au repassage, d'abord tout bien plier serviettes de toilette et draps de bain (on est cinq à la maison, je vous laisse imaginer la quantité hebdomadaire de linge de toilette qui passe dans la machine à laver)...... heureusement, ça, je repasse pas sinon c'est plus doux du tout et ça râle dans le terrier.....

Ensuite, plier les jeans et hop un coup de fer vite fait histoire de dire que c'est repassé........

Déjà, avec ça, la pile devrait diminuer (j'ai compté pas moins de quatre grands draps de bain, une dizaine de serviette, une douzaine de jean -au moins pour les jeans mais je pense que c'est plus en fait-).......

Ensuite, je m'attaque aux trucs chiants (les chemises de nathan principalement, à raison d'une chemise cintrée et pleine de bouton fantaisie par jour......) et je termine par les trucs plus cool, les tee shirt et autres petits hauts rigolos appartenant à emma ou à moi, mais des hauts pas chiants à repasser en fait, des tee shirt fantaisies, pull en coton que je mets toujours à sécher bien à plat donc pas chiffonné......

Oui je sais, je vous raconte ma vie et patati et patata, mais il fallait que j'écrive un truc anodin après l'article d'hier soir et cette histoire qui nous a tous beaucoup secoué (sauf nans à qui on en a évidemment pas parlé).....

Bref, chuizallée au jardin aussi, c'est tout gadouilleux..... le compost se bidouille bien, y a des violettes qui commencent à fleurir aussi, c'est marrant, m'a toujours semblé qu'ici on avait en premier les perce neige et là, j'en vois pas la queue d'un encore......

Bon c'est pas le tout, il faut que je m'y colle, je papote, je papote et pendant ce temps là, la pile elle baisse pas.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ben, moi ,ça me fait  l'effet  contraire : si je ne   dors pas  de la nuit, je suis de la  dynamite le matin - là, ça  fait 2<br /> nuits consécutives, je ne  sais pas  si l'effet  va  se poursuivre ! je vais me dégonfler  comme une ville baudruche perée si ça se trouve!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben Ouais, Brindille,,, paske les chaussettes de son papa .... m'enfin, tu m'as comprises !!! j'ai point dormi cette nuit alors je suis encore dans le seau ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J en el'ai pourtant pas élevée comme ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Repassage !!! beurk ! ma fille adore çà et elle repasse m^me les chaussettes de mon mari !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> heu ......... ça serait pas plutôt les chaussettes du sien de mari qu'elle repasserait ?????? dis donc si elle repasse celles de sandron, ça doit pas être<br /> facile, c'est tout minus des chaussettes de bébé......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ho la la! le repassage! le truc que j'adore ... - mais  tu ne peux pas  dire à Nathan de faire  ses chemises ? ou de mettre des trucs plus simples,<br /> des polos par exemple? quand  tu vas retravailler, tu ne pourras pas tre taper  tout ça en plus  du   boulot , donc, il faudra te faire aider par les grands -<br /> <br /> <br /> Je suis furieuse, la nana qui devait prendre la petite  chatte samedi vient en fait le 12/2 ...  donc, j'ai bousculé le RDV véto  pour rien, j'ai pris<br /> mon billet pour le mardi alors que j'aurais put partir avant  etc etc - c'est pas  facile  -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre