QUELQUES SEMIS.....

Publié le par brindherbe

Voilà, enfin un peu productive la brindherbe, plutôt feignasse ces derniers temps........

Deux rangs de haricots verts et un rang de carottes semés.... bon d'accord, c'est pas avec ça qu'on va manger tout l'hiver mais y a un début à tout et tout vient à point à qui sait attendre et toute cette sorte de choses.......

Déraciner d'au moins vingt centimètres un seau de liseron...... quand on sait que j'ai désherbé les mêmes endroit il y a dix jours..... le liseron pousse à une de ces vitesse !!!!! et on a beau déraciner profond..... ben c'est jamais assez profond en fait.......

M'enfin, me reste encore quelques pieds de piments, concombre, et je ne sais plus quoi d'autres à repiquer, on verra ça ce soir, ou demain.......

voili voilou !!!!! pas de photo aujourd'hui, vous n'avez pas été assez sages !!!!!!!! na !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Même pas vrai d'abord qu'on n'a pas été sage !<br /> <br /> <br /> Moi j'ai été super sage, comme toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je déteste les mariages. Et oui, SaPomme est rentré, tout dépité. Et encore oui : y'a des scorpions en Ardèche. L'en a trouvé un dans sa douche, le SaPomme. Beuuuuurk ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En plus; le liseron est la seule plante à bien pousser dans mon jardin, malgré les chiens ravageurs et la sècheresse....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Article "posté" et... suis descendue dans mon jardin (hier à 23h58 pouvais pas ou alors je n'aurais pas été efficace) et je suis bonne pour une récolte de haricots verts et jaunes ! On a cueilli<br /> un kg de petits pois avant de partir, les courgettes s'annoncent, les brocolis (enfin, le seul qu'il me reste) s'annoncent ainsi que les choux fleurs (les 2 qu'il me reste cette fois). Quant aux<br /> tomates, les premiers BB montrent le bout de leur nez. Mais y'a des mauvaises herbes ! Il parait qu'il a plu/fait moche toute la semaine ici... Bref, j'ai du pain sur la planche :o)<br /> Là ? Vais me pomponner pour le mariage de tout à l'heure. Naaaaaaaaaaan, je rigole. Me suis achetée 2 sarouels là bas. Vais m'en coller un avec un tee-shirt sympa et zou ! Biz et à + <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens ça se sème encore à cette période, les haricots ? <br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée, suis revenue entière :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre