TU M'ENERVES ET EN PLUS J'AI BOSSE CETTE NUIT ALORS FAUT PAS M'EMBETER...

Publié le par brindherbe

 

Marsu, tu me casses les pieds !!!!! bon si ça te plait pas, là ben tu retires encore le son de l'ordi parce que là, je vais me coucher alors ça restera comme ça au moins jusqu'à cette après midi !!!! nonmého !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oooooohhhhh........put....au secours, vite chez l'indienne se reposer les oreilles......<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben t'aimes pas baronne ????? pourtant c'est de ton âge ce truc !!! moi chez l'indienne j'y coupe le son... remarque chez toi aussi pake hein.... isabelle boulay.... bon je dirai rien<br /> mais j'en pense pas moins....... hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Connaissais pas Alice Cooper (seulement en photo sur mes "Best", quand j'étais au lycée) mais je suis un peu d'accord avec Cheyenne : ça me fait penser à Europe avec "the final countdown". Mais<br /> bon, moi ce que j'en dis <br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée. Tu bosses encore ?<br />
Répondre
C
<br /> c'est  du rock de ramollo, plein de synthé de merde, c'est affreux!  pire qsue Riquita!! tu peux critiquer mes gouts avec le  flamenco! pour la peine  je le laisserais!<br /> <br /> <br /> et si t'aimes pas ça, t'auras rien d'autre -<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh la la, la scie à nerfs!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça fait rien l'indienne, je coupe toujours le son quand je viens chez toi (au cas où...) et pareil chez la baronne !!!!!<br /> <br /> <br /> c'est sûr, c'est pas Elvis... mais j'aime pô Elvis..... mais Alice Cooper j'aime bien (c'est ma jeunesse, un peu comme elvis pour toi en fait.....)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben voilà !<br /> <br /> <br /> Là, on ne s'endort pas ! Du coup... n'écoute pas ça avant d'aller de coucher, sinon je vais encore me faire morigéner dans le genre "j'ai pas dormi, et c'est de la faute du marsu"<br /> <br /> <br /> Ma fille est ravie ! Elle adore Cooper<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non non, je dirais rien, ça m'empêche pas de m'endormir cette musique, je trouve ça assez doux, enfin c'est pas le mot exact, mais ce qui m'empêche de dormir c'est plutôt la musique<br /> répétitive la techno ce genre de choses (ça je déteste) mais alice cooper c'est plutôt mélodieux je trouve<br /> <br /> <br /> <br />