AUJOURD'HUI.........

Publié le par brindherbe

Voici le paysage du jour, vous avez vu le ciel tout bleu.......

 

PHOTO-DE-NEIGE-003.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou toi ! Ben t'es où ? Enfouie sous la neige ??? Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il y a le ciel, le soleil et la mer ... on peut rêver surtout que je n'ai pas pris de vacances depuis 5 années!! je n'exagère pas, et quand j'en prenais c'était 8j, 15 jours maxi avec ma fille,<br /> la neige à la campagne c'est plus beau que dans les villes, il fait tellement froid cette nuit, repose toi, couvre toi bien, je t'offre un ponch au lait chaud + vanille + rhum.<br /> <br /> <br /> Tendres baisers, gaby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Brinbdherbe : nan pas fait de doigts, enfin si, juste un pouce à celles de derrière. C'était mes premières :o) Pour les doigts on verra plus tard. Allez j'y crois.<br /> <br /> <br /> PS : moi aussi j'adore le orange... et mes loulous aussi :o)<br /> <br /> <br /> re PS : fais gaffe les transports scolaires ne seront pas assurés ni jeudi ni vendredi dans l'Aisne. Vu ça sur météo france. Franchement ? Suis pas sure de faire le transport scolaire demain<br /> matin non plus. Par contre pas de bol : faut que j'aille bosser... chez Présidente.<br /> <br /> <br /> (copie de ce que je viens d'écrire chez moi... pour être sure que tu le vois :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou du mercredi soir.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> passage de la chouette venue voir si ses coms d hier etaient la pas motivée la chouette  rien envie d'ecrire  suis  hs je crois mais je viens  te faire  mes celebres<br /> ptits bisous tous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre