CHUIS FATIGUE........

Publié le par brindherbe

Deuxième nuit de travail.... Maintenant (je veux dire depuis le stupide accident), je prends mon temps pour rentrer le matin puisque c'est Monsieur Brindherbe qui emmène Nans à l'école (à la garderie devrais je dire) c'est pour ça que ce matin, ben chuis rentrée tout doucettement parce que vraiment j'étais très fatiguée....... parce que oui au fait, Nans à école le mercredi matin jusque je sais plus quand pour les ateliers de découverte (deux ateliers par session de trois ou quatre mercredi je crois, yoga et carnet de voyage pour lui).... Donc ce matin, hop au lit en rentrant..... Sauf que lorsque je suis arrivée devant la maison, la Simone était là, donc Monsieur Brindherbe était là, Nans était là, Nathan (qui lui commence à huit heures le mercredi) était là (donc pas au lycée à l'heure.......) et là, mon coeur se met à battre la chamade, parce que si la Simone est là, ça veut dire qu'il y a un truc qui cloche, genre Monsieur Brindherbe est toujours dans la baignoire parce qu'il s'est coincé le dos et ne peut pas en sortir (si si, ça lui est déjà arrivé...... tout nu dans la baignoire, c'est le médecin qui l'a sorti, moi je n'y suis pas arrivée......). Ben non en fait, c'est juste la Simone qui (après une dizaine de jours de vacances) n'a rien voulu entendre pour démarrer...... donc démarrage aux pinces croco sur la batterie du traffic. Du coup, Monsieur Brindherbe était méga en retard (en plus à partir de huit heures il n'y a plus qu'un train toutes les heures, il a donc du attendre neuf heures.......) Nathan était méga en retard et nans pas encore, mais si on trainait lui aussi serait en retard... Hop, tout le monde dans la voiture (Simone a bien voulu démarrer avec les pinces croco et Monsieur Brindherbe est allé attendre son train). J'ai déposé Nans pour ses ateliers, Nathan au lycée et je suis rentrée, sauf que maintenant, je n'ai plus envie de dormir....... pour l'instant....... parce que je sais très bien que cette après midi je vais avoir un méga coup de barre, mais que cette après midi, je ne pourrai pas dormir vu qua Nans a piano à 12 h 15, puis chorale à 15 heures, puis violon, puis solfège et qu'avec tout ça on rentre vers 19 heures à la maison et que je pars au travail (parce qu'en plus ce soir je travaille) vers 19 h 45 mais que je prends ma douche avant d'y aller..... La seule chose que j'espère c'est que demain Simone démarre au quart de tour et que je puisse me coucher tout de suite en rentrant -si j'arrive à rentrer- Chuis fatiguée là, mais c'est plus mon heure pour dormir ....... snif snif........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> aie! mauvais plan... ! il y a des moments comme ça où tout s'enchaine et de travers ! moi je dors pas la nuit, mais  comme je suis à la retraite, pas grave, sauf que je n eopeux pas dormir<br /> le jour, impossible - cette nuit, j'étais levée à 3 h comme souvent - du coup, j'ai mis mon dossier impots  en ordre, je vais chez le comptable à 1O h, qui va encore  me demander<br /> pourquoi je continue les chats puisque je suis toujours en déficit...- les 3 dernières césariennes m'ont mis un coup au moral! j'ai 2 petits sur les 3, et le remplaçant de mon véto a stérilisé<br /> d'office l'une d'elle, sans rien me dire, alors qu'iln'y avait aucune complication ni rien et que c'est sa seconde portée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> mais comment tu fais....?????moi si je ne dors pas ou mal, le lendemain, je suis au radar...alors passer ses nuits et ses journées en plus, là .....chapeau....!!!!!!!<br />
Répondre
I
<br /> Ouh la la, tu m'étonnes que tu sois fatiguée, franchement tu m'épates ! Assumer un boulot pas facile, fatigant, enchaîner sur une journée à 200 à l'heure...Je comprends que tu sois éreintée...Je<br /> sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ménages-toi, le corps a ses limites....Oserais-je te souhaiter une bonne journée ? Tout du moins sans autre galère...Bises, Ingrid.<br />
Répondre