IL FAIT TOUT GRIS.........

Publié le par brindherbe

Il est tout triste le ciel dehors, un drôle de gris un peu jaune, du brouillard aussi, en un mot, il fait humide..... et comme chacun sait, il ne faut jamais parler sèchement à un humide (numide)....
Bref, mon humeur est un peu comme le temps, gris jaunâtre et tristouillette.......
Pô grave, vais m'allumer un bon petit feu dans la cheminée, me chauffer un bol de soupe, me blottir sous la couette dans le canapé devant un DVD (le seigneur des anneaux par exemple, que je regarde en boucle ces derniers temps -besoin de rêve sans doute-).......
Heureusement, quand même, pour égayer un peu, y a des zozios devant chez moi....... c'est joli les zozios.......
Pis aussi, j'ai une primevère rose en fleur devant, si si !!! je vous jure c'est vrai, une petite primevère rose qui a poussé là toute seule, entre deux pierres, elle est en fleur..... avant les perce neige (qui sont les premières fleurs de l'année normalement) !!!!!!! elle est mimi comme tout, tiens, avant de m'installer à comater, vais peut être aller la prendre en photo pour vous montrer que je fais pas rien qu'à raconter des bobards !!!!!!!!
J'y file...... en attendant, vous avez le droit d'écouter la petite musique (pan et les oiseaux, oui oui je sais, chuis dans ma période Jules Mouquet en ce moment....... mais ça aussi ça me fait rêver......)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> moi en ce moment je ne reve que de couette et de canapé...le matin est une souffrance pour me mettre en route...et l'après-midi je ne rêve que du soir où je vais me retrouver à la maison...sous<br /> la couette et le canapé...:):)<br /> <br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> est ce clair esclave.... c'est dur à admettre maitre......... (et toute cette sorte de choses..... hi hi hi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais faire ça aussi : soupe et DVD<br /> <br /> <br /> Mais pour la zik.. pfff...<br /> <br /> <br /> Bravo pour la référence : "le domaine des dieux"... bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même état d'esprit que toi le Brin... j'avais presque envie de pousser jusq'uà Grenoble voir mon Titi mais pas le courage de conduire tant de bornes.. alors je vais fais comme toi, soupe<br /> poireaux pommes de terre, cheminée, Shannon sur les genoux et Miss Marple tout à l'heure ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre