LA SOUPE A L'AMOUR......

Publié le par brindherbe

L'autre jour j'ai fait de la soupe, quand Nans m'a demandé ce qu'on mangeait  j'ai répondu "de la soupe".... devant sa mine déconfite je rajoute "préparée avec amour et avec des pâtes alphabet dedans"......  et qu'elle était bonne cette soupe !!!!!! tellement bonne que le lendemain mon pamour en voulait encore "il y a encore de la soupe à l'amour" qu'il me demande ???? non on a tout mangé hier.......

Alors ce soir j'en ai refait, avec encore plus d'amour et de petites pâtes alphabet......

La soupe à l'amour c'est bon pour mettre dans le ventre mais c'est encore meilleur quand on la mange avec le coeur.

Et ce pamour, que je l'aime alors !!!!!!!! encore plus que la soupe et les petites pâtes alphabet !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> en plus, c'est mieux que la soupe à la grimace...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon message  contact m'estrevenu( ???!) j'essaies de retrouver ton mail et je te mets ça en mail -<br />
Répondre
M
<br /> moments à récidiver le + possible! chez nous ...on a arrêté les petites lettres de l'alphabet car ça finissait par un scrabble et une soupe froide!<br />
Répondre
F
<br /> Et tu fais d'une pierre deux coups, il peut faire de la lecture ...<br />
Répondre
C
<br /> trop mignon ...<br />
Répondre
A
<br />  C'est ça, la vraie vie!!! les petites lumières de l'enfance qui scintillent pour toujours... que du bonheur!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre