LES IDEES DE MONSIEUR BRINDHERBE.....

Publié le par brindherbe

Hier soir, Monsieur Brindherbe a décidé qu'on devait ranger toute la maison aujourd'hui (enfin les enfants, il a demandé aux enfants.....) parce que vendredi soir, y a des invités pour le réveillon de noel.....

Donc on doit ranger la maison (enfin les enfants, moi j'ai autre chose à faire et en plus j'aime pas ça ranger la maison et en plus m'en fiche qu'il y ait du bazard, si les invités sont pas contents, z'auront qu'à repartir chez eux na !!!!!!)

Donc, depuis qu'il est levé, Nans m'enquiquine pour que je l'aide à ranger.......

J'AI PAS LE TEMPS (je vais quand même pas lui dire que j'aime pas ça, ça la ficherait mal)  !!!!!!!! que je hurle (au début je parlais mais à force ça m'énerve) depuis tout à l'heure......
Emma, elle ça la dérange pas, elle est assise dans le canapé et regarde GULLI et Nathan chais pô ousqu'il est, surement encore dans son lit...........

Donc, j'ai dit à Nans de prendre toutes ses paires de chaussures (il en a quelques unes), ses bottes et ses rollers et de tous ranger dans les boites adéquat qui sont dans un coffre à jouets dans sa chambre...... mission accomplie...... il a nettoyé la table du salon et tout rangé ce qu'il y avait dessus, passé une lingette pour nettoyer.......

Et le voilà qui revient me casser les burettes pour que je l'aide à ranger !!!!!

J'AI PAS LE TEMPS  !!!!!!!!! que je hurle même plus (j'en ai plus la force.......).

M'en vais finir mes courses et boire un café en ville....... on se détend comme on peut........

Monsieur Brindherbe, si tu passes par là, je vais te dire une choses :

APPRENDS A TOURNER SEPT FOIS TA LANGUE DANS TA BOUCHE AVANT DE DIRE UNE ANERIE PLUS GROSSE QUE TOI !!!!!!!!! NA !!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> sourire de chouette ...vivemen,t que ce soit passé que  ça se calme lol bisous tous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MDRRRRR  Moi c'est pareil, je déteste ranger mais je hais encore + le bordel ... Moralité ... parfois ya la<br /> révolution dans mon terrier.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !!!!<br /> <br /> <br /> (Je pense encore à des choux de Bruxelles au goût de roti .... )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'a qu'à  faire des  courants d'air,  la poussière  s'en ira toute  seule - moi j'ai rangé mon bureau il y a peu,  du coup, j'ai perdu<br /> des truycs  dans des dossiers mais je sais pas lesquels  jeme suis   toute énervée  avec  ses abrutis d'hébergeurs de site, faudrait que je retourne à center parc,<br /> moi, tiens - et toute seule -<br /> <br /> <br /> Mon chaton a besoin d'un  bain, mais  ça  sera pas  demain non plus, trop d e trucs à faire - ilest pourri, je ne sais pas comment il fait ça<br /> -  déjà, dés qu'il va  dans le séjour, il file sur les buches,il y a  des fois de la terre, il s'en met partout! ben oui, la Baronne  elle serait folle: ici ils me rentrent la<br /> brouette  dans la pièce, bien chargée, des bûches  sales, des fois mouillées, et ils entassent ça dans le coin - contre  le papier peint jaune, c'est du plus bel  effet- m'en<br /> fous remarque, je le hais ce papier -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hihi ! le top départ du rangement..beaucoup trop tôt ! on est pas rendu à vendredi après-midi ! ou alors faudra te transformer en mère fouettard ..çà va faire désordre avec le Père Noël...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est quoi qu'il y a dns les paquets, d'après toi, le Brin... Cuis curieuse mais je voudrais savoir ce qu'il va recevoir de la fille du père Noyel, not' Marsu !!! hihi !!!<br /> <br /> <br /> Chuis reviendute et j'ai fini TOUS  mes cadals , nananère !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre