LUNDI SOIR.... TURBIN....

Publié le par brindherbe

Voilà, c'est fait, j'ai mon planning de mi temps théra... j'ai appelé ma cadre aujourd'hui, elle est gentille, je l'aime bien cette fille.

Donc je bosse lundi mardi et mercredi soir et j'ai neuf repos, de quoi en fait bien décompresser et surtout me reposer...

L'avait l'air un peu sceptique, elle m'a demandé si je me sentais apte à reprendre, j'ai dit que je n'en savais rien, qu'il fallait essayer pour voir....

Déjà demandé une heure, parce que comme je travaille la nuit du mardi au mercredi, et que nans n'a pas école le mercredi, il fallait que je sois rentrée avant le départ de Monsieur Brindherbe.... oui, elle m'a  dit oui qu'il n'y avait pas de problème.... ouf....

On verra bien de toutes façons....

A savoir que de plus en plus je peux faire de moins en moins de choses.... sauter, courir, m'accroupir, m'agenouiller... peux plus... je lui ai dit, il faut être réaliste....

En ce moment le service est calme m'a-t-elle dit, tant mieux... parce que je ne peux plus courir après les patients, prendre la voiture du service (qui n'est pas un véhicule automatique), maitriser un patient avant injection et toute cette sorte de chose...

Du coup, d'avoir dit ce que je ne peux plus faire, me sens plus légère pour y retourner.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ben c'est rare d'avoir une responsable du personnel à l'écoute des salariés.... C'est sûr que tu ne peux pas savoir avant d'essayer si ça va aller !! En tout cas bon courage.<br /> <br /> <br /> Vais un petit peumieux ce matin mais je ne grimpe pas encore aux rideaux !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non non, c'est pas une responsable du personnel, c'est ma cadre de santé, avant elle était infirmière et elle a fait l'école des cadres quoi !!!!! remarque,<br /> à la DRH, la nana qui s'occuper des infirmiers, elle est super gentille aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu as bien fait d'exprimer tes doutes, tes besoins aussi ! Clap clap clap (applaudissements !).<br /> <br /> <br /> Et tu commences ce lundi qui vient ?<br /> <br /> <br /> Et bien moi aussi je "commence" ... l'entreprise vient de déménager en banlieue ... Lundi je vais prendre un nouveau chemin (sensiblement plus long ...), arriver dans de nouveaux lieux ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre