NOEL SOUS LA NEIGE......

Publié le par brindherbe

La dernière fois que j'ai passé Noël sous la neige, j'avais douze ans et j'étais en vacances à Morzine......

 

C'est le premier Noël neigeux des enfants.

 

Je trouve que cette belle dame toute froide lui donne une douceur particulière, on reste au coin du feu, il fait bon chez nous, chacun profite de ses cadeaux (Nans a déjà fait plus de deux cents photos depuis ce matin..... hi hi hi), en plus il fait un temps splendide, malgré une température largement (très largement) en dessous de zéro.......

 

Comme vous avez été sages, voici quelques photos du jardin au chaud sous sa couverture........

 

NOEL-DEUX-MILLE-DIX-020.JPG

 

la bruyère, en fleurs.......

 

NOEL-DEUX-MILLE-DIX-021.JPG

 

le jardin.....

 

NOEL-DEUX-MILLE-DIX-025.JPG

 

toujours le jardin......

 

NOEL-DEUX-MILLE-DIX-023.JPG

 

La maison........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci pour la zic, le brin , mais pourquoi cela me marche pas chez moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est quoi ça les serviettes et le bonhomme en mousse ?<br /> <br /> <br /> Chuck Berry ok<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bof, tu t'est pas cassé la tête avec la musique - même pas du rock, du vrai, du temps  des Chuk Berry etc cie ), de la salsa, du flemenco,  enfin queque chose qui bouge, quoi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bientot elle va  nous mettre ' tourner les  serviettes et le petit bonhomme en mousse"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime pô trop la musique qui bouge en règle général et le petit bonhomme en mousse j'aime pô du tout......j'aime bien la musique tranquille, le reggae ou<br /> alors l'opéra............ bon y a des trucs qui bougent que j'aime bien mais c'est rare.........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben si moi je la trouve chouette cette musique. C'est quoi comme album ? J'aime beaucoup et c'est vrai que ça doit détendre. C'est quoi comme album ? Vais faire comme mes loulous : répéter 100<br /> fois la même question, histoire de... C'est quoi comme album ? ;o) Naaaaaannnn, allez vais me coucher, suis naze de chez naze et toute ronchonne. Biiiiiz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est vraiment belle ta maison!!<br /> <br /> <br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。° ˚* _Π_____*。*˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚<br /> <br /> <br /> Avec une grosse bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre