POMME POMME POMME POMME.......

Publié le par brindherbe

Quand je vais bosser et que je suis fatiguée, je mets la radio, alors suivant l'endroit où je suis, je ne peux pas écouter la même chose....... en première partie de voyage (c'est à dire de chez moi à bellot), je ne peux écouter que nostalgie........ oui je sais c'est pô terrible....... mais j'ai pas le choix sinon je m'endors (un peu ou beaucoup ça dépend).......

et l'autre soir, j'ai entendu une chanson de quand j'avais chais pô, un dizaine d'années, un truc du groupe il était une fois, ça s'appelle pomme......

et moi une pomme, ben j'en connais une alors tiens mapomme, c'est pour toi........

 

 
l'autre radio que j'arrive à écouter c'est France Culture, sur la deuxième partie du trajet et c'est à l'heure "d'un livre des voix" mais ça fera l'objet d'un autre article..........
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tiens ? Tu travailles à Bellot ? J'connais quelqu'un qui s'appelle Bellot moi. Oui ? Je sais, ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais bon... Ca va, sinon ? Biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour la chanson! Je vais l'avoir dans la tête toute la journée!!!!!!!!!hihihihiihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Bon je commente ton article précédent...<br /> <br /> <br /> Suis d'accord dans le principe mais pas Dupontel! Me fait peur ce type! Et pour le film "Bernie" tous mes potes avaient dit c'est génial, blabla tu penses! J'ai arrêté quand il mange le canari!<br /> J'ai trouvé ça nul! Mais nul....Mais suis d'accord sur le fait qu'on encense des acteurs qui ne sont pas forcément terribles et qui se comportent pas très bien dans la vie! Je ne parle pas<br /> évidemment du fait que Brando tirait sur tout ce qui bouge : ça le regarde et ça regarde les autres!<br /> <br /> <br /> Sinon, je fais la connaissance des services de soins intensifs à cause de mon beauf...Et je dis chapeau à tout le personnel : gentil, dispo, à l'écoute....<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vy dans tes coms que  vousd aviez  perdu la maman de J.P. - Dis lui que je pense biern à lui et  à toute  votre famille -  Amitiés -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Passage du matin. Je pense bien à vous. Que cette journée passe le plus rapidement possible. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre