POUR LA BARONNE

Publié le par brindherbe

Baronne ne soit pas triste, ni frustrée.

A mon mariage, mes parents étaient de simples invités, déjà pour la bonne raison que je ne savais même pas que les parents étaient sensés participer aux frais alors.......

Ca fait rien, c'était une belle journée, il a plu (tant mieux, mariage pluvieux mariage heureux), on a bu, on a ri, c'était vraiment une belle journée.

L'avantage c'est que du coup, j'ai invité qui j'ai voulu, c'est à dire surtout pas la famille (à part mes mamies, mes parents et ma soeur), juste rien que des amis......

Allez quoi, fait risette.....

Sinon, tu fais comme mes parents, nous on avait pas prévu de vin d'honneur, ça a été une surprise chez eux et je n'avais pas non plus prévu de bouquet de mariée...... il m'attendait avec toutes ces minuscules roses et du gipsophylle.

Je n'ai même pas de photos........ on y a pas pensé........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mon premier mariage, j'avais  juste 20 ans - Comme mon mari était Martiniquai, la famille s'est  déplacée  dans la semaine qui précédait pour dire à mes parents de ne pas " me<br /> laisser faire ça..."- Mes parents sont  allés signer à  la mairie  avant, car je n'avait pas 21 ans et  ne sont pas venus - juste des amis  Antillais et<br /> une cousine de 16 ans qui avait une robe  à utiliser-<br /> <br /> <br /> J'avais fait la mienne: courte, blanche, en broderie anglaise, courte,  avec une  grosse ceinture pour souligner mes 56 cm de tour de taille de cette époque ...- sur le coup j'ai<br /> encaissé, mais ensuite j'ai toujours fait le parallèle avec les mariages de mes frères et  soeurs  et ça m'est quand même  resté en travers -<br /> <br /> <br /> Pour mon second marage, je n'ai prévenu personne de ma famille - deux amis gitans, un couple amis, et des  amis de Paul , 50 personnes  en tout et un barbecue dans le  jardin<br /> qui m'a donné  beaucoup de mal et de fatigue-<br /> <br /> <br /> La prochaine fois? juste  des témoins et encore, peut être que je  me ferais représenter... c'est possible, ça?<br />
Répondre
T
<br /> Un mariage tout simple avec des gens que j'aime et qui m'aime  , pas de chichis<br /> <br /> <br /> etc... Bonne soirée ! Eli<br />
Répondre
M
<br /> Je déteste les mariages, les flonflons, la danse du tapi, Tonton Maurice bourré qui raconte des vannes nulles, les pièces montées et toussa toussa.<br /> Avec le SaPomme on n'a invité que le strict minimum (qui en version famille SaPomme fait quand-même 50 personnes). Les miens n'étaient pas là à part mon frère et ma tata de Paris. On a mangé du<br /> barbecue aussi, mais quelle galère côté organisation de faire des saucisses pour 50 personnes ! Ma robe en était une (je n'en mets jamais) mais elle était en lin bleu. Toute simple. Ni fleurs ni<br /> dragées non plus d'ailleurs tiens. <br /> C'était une journée qui nous ressemble.  <br />
Répondre
F
<br /> Des choses personnelles, dont je ne voudrais sûrement pas me mêler. Je crois qu'il y a autant de styles de noces qu'il y a de mariages. De l'union intime à la noce de haute volée. Quand on y<br /> est invité, l'essentiel est de participer à la joie et au bonheur de ceux qui ont décidé de lier leur vie. A plus. Florentin.<br />
Répondre
B
<br /> oh il y a tellement de choses qui se passent que j'évite d'y penser trop.....je n'avais pas envie d'u n grand mariage, mais quelque chose de plus familial même  en tout petit m'aurait fait<br /> plaisir....la mariée sera en noir et moi j'avais prévu une robe blanche et beige...me sens un peu ridicule....il n'y aura pas d'alliances, pas de fleurs, pas de repas....un barbecue pour 95<br /> personnes.....que vais-je aller faire là-bas, c'est ce que je me dis tous les jours.....et en plus elle n'a pas l'air heureuse de ce qui va se passer, elle pleure.....alors quoi penser...???????<br />
Répondre