POUR LA BARONNE.........

Publié le par brindherbe

COUVERTS-002.JPG

 

Voilà mââme la baronne la ménagère dont est ce que je te parle.... les petites bestioles, y en a douze différentes en fait (je t'ai mis que trois pour que tu vois.........)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> re-moi Ca y est, je les ai mis en photo sur le blog ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ah tiens, c'est marrant ça .. les porte-couteaux... ma belle-mère (femme de mon père) vient de m'en refiler qui venaient de ma mère (fabrication artisanale) 12 petits chiens, tous<br /> différents.. Je ne sais pas ce que je vais en faire, mais comme ça vient de ma mère (DCD quand j'avais 9 ans) je garde !!! Bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qué ménagère? On m'appelle?? Me voici....Qu'y a-t-il pour votre service?<br /> <br /> <br /> Je sens le mora&l un peu mou, là, bon courage à vous, moi aussi, je vous souhaite une très bonne année sans misères!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les porte-couteaux, ça  se fait plus du tout -  tient, ça irait avec les assiettes à liseré doré de Lila, c'est de la  même famille -<br /> <br /> <br /> Bon, je vois que tout le monde est  dans un état pas trés  frais .... je me  grouille parce quu'il a un peu de soleil et  je pars  faire un<br /> tour  en bécane, je vais pas attendre  que le soir tombe -sympa  ta recette -présentation à la citrouille, c'est marrant -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mâme fait dans le grand luxe dites moi.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre