VOUS EN AVEZ REVE...... JE LES AI FAITES.......

Publié le par brindherbe

Il y a longtemps, même que je me demande si ça n'était pas dans une autre vie j'en avais déjà fait....... D'ailleurs c'était il y a tellement longtemps que même ma môman avait oublié c'est dire.......

Alors là, donc, j'entre dans le magasin, je regarde à gauche, je regarde à droite, je furète dans les rayons étouçatouça, j'admire, je rêve, même je dois dire je pense à la baronne à cet instant là........

Après un petit moment passé à rêvasser, alors que je m'apprête à sortir, je la vois, là, solitaire, j'aurais pourtant juré qu'elles allaient par deux habituellement, mais peut être la peur du vol ??????? en tout cas elle est seule.....

Et là, passant par dessus la peur du ridicule (si si des fois quand on pose une question, les gens nous regarde d'un air de dire "d'ousqu'elle sort celle ci à me poser des questions idiotes")....... je demande à la p'tite dame "mais là, vous les vendez toutes faites ou bien vous avez le modèle pour les faire soi même ?????" "non non je ne les vends pas, c'est un essai et j'ai le modèle"........

Alors là, ni une ni deux, j'avais déjà repéré un coloris qui me plaisait, hop hop hop !!!!!!!!

et deux jours plus tard, les voici........

 

HPIM3279.JPG

 

bon, elles ne sont pas parfaites, il y a à droite à gauche des petits défauts....... Mais après 35 ans d'abstinence, je ne les trouve pas trop ratées........

Comme quoi, tricoter des chaussettes, c'est comme le vélo...... dans le fond ça ne s'oublie pas........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'ai eu de la laine bergère spéciale chausettes qui faisait des dessins au fur et à mesure du tricot....moi je n'ai jamais fait de chaussettes, en tout cas elles sont belles....<br />
Répondre
C
<br /> mais c'est épais  coimme tout ces trucs là, faut pas avoir des pieds  délicats... moi j'aurais mal aux arpions avec des chaussettes sacom - je ne mets que des coton pur jus,  du<br /> fil d'écosse, de fines laines ...<br /> <br /> <br /> voui madame ;<br /> <br /> <br /> mais si ta fille mets des sabots,  avec un peu de paille, ça devrait faire l'affaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben ça tombe bien c'est pas pour toi que je les ai tricotées !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Geniales j'adore? je les vois mieux que sur les photos de mon téléphone. Elle ont plu à Emma ?<br />
Répondre
J
<br /> bravo.<br />
Répondre
M
<br /> Ah ouais ? Une seule pelote ? Alors je trouve ça rigolo <br /> Mais c'est marrant parce que les mêmes couleurs sont au même endroit sur les deux.<br /> <br /> <br /> En attendant, elles sont chouettes ces chaussettes !<br />
Répondre