Y A DES JOURS COMME CA.........

Publié le par brindherbe

Ce matin, en même temps qu'emmener Nans aux claquettes, j'emmène Nathan chez le médecin, parce que Nathan c'est à peine 50 kilos pour 1.75, une fracture du coccyx quand il était petit et un syndrome rotulien à gauche et à droite (fait pô dans le demi mesure.....) donc le cylce gym au sol pour lui c'est rapé (il ne peut par exemple pas faire une roulade avant, entre ses vertèbres totalement décharnées, son coccyx qui le fait toujours souffrir est les genoux qu'il a du mal à plier........ mais comme il n'avait pas de dispense de sport, son prof l'a quand même collé sur un tapis (je vois que depuis ma génération les profs de gym peuvent toujours être aussi con.......) qu'à celà ne tienne il l'aura sa dispense !!!!! mais le pire de tout en fait, c'est qu'hier j'ai dit à Nathan qu'on y allait vers 10 h 30 et que ce matin il est venu à même pas six heures me demander à quelle heure il devait se lever....... moi qui dort souvent que sur le petit matin..... qui me traine ces derniers temps des cernes violettes jusqu'au milieu des joues  (qu'on en croirait presque que Monsieur Brindherbe me fiche sur la tronche) parce que parfois même sur le petit matin je ne dors pas, cet andouille vient me réveiller juste au moment où il arrive que je dorme............ y a des journées qui commencent mal........... me suis rendormie cinq minutes par ci par là et maintenant, maintenant j'ai sommeil, j'ai la migraine, j'ai pô envie de sortir de chez moi...... chuis fatiguée d'abord !!!!!! (mais comment je vais faire quand il va falloir retravailler ??????).

Et Nans qui n'a pas voulu commencer ces devoirs hier en me disant "j'ai que quatre trucs à faire"....... oui mais une fois regardé dans le cahier ce matin, les quatre trucs c'est deux longues pages de lecture, relever tous les mots avec le son ein en classant en colonne suivant l'ortographe, c'est un exercice de math et surtout, surtout, c'est une liste de 75 mots  à savoir écrire par coeur pour demain......... et il va falloir faire ça cet après midi (vu que ce matin c'est claquettes.......) ...... j'en suis découragée d'avance, pas lui semble t il, qui ne perçoit pas je pense l'ampleur du travail.......... et allez lui expliquer que parfois il vaut mieux six petits trucs à faire que quatre gros....... m'enfin......

Et en plus il va falloir préparer la tambouille pour ce soir....... pô envie....... pô envie.........

M'énerve tout ça tiens !!!!!!!!!!!

M'enfin, vais boire un petit café....... faut bien commencer par quelque chose (parce qu'en plus mon estaminet attitré est fermé pour la semaine pour remise en forme des banquettes en tissu........ gnarf !!!!!!!!!!!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'adore les devoirs qui sortent de derrière les fagots comme ça l'air de rien...!...on s'énerve, du coup ça bloque l'interessé...et on n'avance pas...et on finit par dire des choses<br /> désagréables...que du bonheur !<br /> <br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qui qu'a parlé de talhasso...pas pour moi j'aime pas qu'on me tripote, par contre un coin tranquille sans bonhommes, à rien faire sinon se marrer entre fille,  là je dis oui tout de<br /> suite....et puis le niard à la dame lila si on est quatre on peut s'en occuper, à cet âge ça bouffe et ça dort la plupart du temps, on fera les 4/8.....oh merde non je dis des conneries c'est un<br /> mec...non alors  elle se le garde.....<br /> <br /> <br /> toujours pas envie d'en scier et merci aux clients de ne pas venir ce matin...ça m'arrange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 6h 19 ,,, tu dois dormir là... J'veux pas te réveiller alors je file me faire un kawa .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> madame lila, sache que ce matin j'étais réveillé à quatre heures et que je ne me suis pas rendormie, j'ai ressassé et ressassé encore........ tous mes petits<br /> et gros soucis..... me suis stresséee et angoissée toute seule dans mon plumard !!!!!! voili voilou !!!!!! là, je vais (peut être) repassé, j'ai l'ouvrier qui fini le<br /> plafond.......<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Zennnnn Brindherbe ... malgré cette journée bien remplie.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton comm. ça fait plaisir. Moi je viens ici pour les mots cadencés par ce sublime accent et par la bonne humeur qui se dégage de ta maison <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est plus que bluffant! Pour l'article précédent je connais son sosie!!! oui je ne plaisante pas!!!C'est dingue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre