ARTICLE TRES IMPORTANT !!!!!!!

Publié le par brindherbe

Pour les ceusses qui passent par ici, vous cliquez sur cheyenne, la seule dans mes favoris, ensuite chez elle, vous cliquez sur "mon élevage de persan", puis en haut à gauche sur le truc pour voter, paske y a deux gredines (amarantine et la grande nonoque) qui sont passées devant elle et ça, c'est intolérable !!!!!!

Allez zou, au boulot, si vous avez le temps de passer chez moi, vous avez le temps de passer chez elle !!!!!! hop !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ayé, j'ai voté.  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Brindille, c'est trop mignon... mais tu sais que  c'est plus facile<br /> <br /> <br /> de faire un lien  http://www.galionfou.com      au fait, elle est revenue, Lila la girane ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Efin, le mail est parti, c'est pas dommage !!!! je file chez cultura..;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre