ON EST PLUS LUNDI.......

Publié le par brindherbe

Comme on est mardi et non plus lundi, fallait mettre un nouvel article, l'autre étant un peu rassis.... bref...... donc hier après midi, me suis mis un coup de pied aux fesses, et je vous le dis, c'est pas de la tarte à se botter le train soi même, et chuizallée à la salle de sport, j'avais laissé tomber lorsque je suis repassée sur le billard, mais bon, on peut pas emmagasiner du gras sur les côtés, sur le bide, dans les cuisses et même dans les bras et rester là sans rien faire, donc y a quelques semaines, me suis astreinte à un régime, pas un truc de dingue où on bouffe plus rien, juste manger des machins à la vapeur, des légumes verts, pas de gras, pas de sucre, bon une nourriture saine quoi........ donc là, me suis remise au sport, parce que le régime tout seul, faut être lucide, ça suffit pas.

Me suis donc tapée une demie heure d'abdo fessier, vous allez me dire : "une demie heure ??? mais c'est rien du tout", et là, je vous répondrais "t'as qu'à y aller à ma place"..... parce qu'une demie heure d'abdo fessier, dans certains cours de gym, c'est pas grand chose, mais là où je vais, c'est (très) intensif......

M'était dit que j'y retournerais ce matin (y a un cours juste après que j'ai déposé le pamour à l'école), mais du coup, y a un des exercices d'hier qui m'a fait mal à la guibole (je sais lequel c'est, je l'ai senti hier en faisant que j'avais mal) donc celui là, je ne le referais plus, mais du coup, ce matin, vraiment, j'avais trop mal, me suis dit que c'était pas la peine d'en rajouter une couche.

Du coup, chuizallée boire un café avec la maman d'une copine du pamour, on a papoté de tout et de rien, et ensuite, chuizallée faire des achats de noel, que je ne vous dirai pas lesquels, car y a parfois des noeils qui trainent par ici.......

Maintenant, il tombe une espèce de pluie bizarre, toute mouillée et froide.......

M'enfin, j'ai mangé mes champignons crus au citron et au yaourt 0 %, du capaccio, un yaourt, et là, je sens une douce langueur m'envahir (t'es fatiguée imbécile que j'entends Astérix me chuchoter à l'oreille)....... donc vais aller m'allonger au chaud sous une couette, sur le canapé, et je vais voir ce qu'Hercule Poirot a à nous raconter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Le brin téléphone moi, je t'ai mis un mail qui est en transit et veut pas partir grrr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben moi... je suis en mode "ralenti" alors.... tout va doucement : les travaux, le blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore le Poirot ? Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi hier  c'était piscine - et là je rentre du véto  avec le chaton et son prolapsus du rectum - pas de la tarte -<br /> <br /> <br /> alors, tu te fais une remise en forme  de printemps ? t'a bien raison, ça ocuppe et ça  peut pas faire de mal ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut le brin, enfin j'arrive chez toi, chez moi la porte ne s'ouvre plus, le site de vef doit être en panne....pffff.....bon je voulais te dire que t'as bien raison de pas faire de sport enfin<br /> trop, mais plutôt du sport devant  ton film, ça c'est du vrai.....hihihi....maintenant je file chez l'indienne qui s'en voit avec ses matous.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre