BONNET D'ANE ET AU COIN LE BRINDHERBE......

Publié le par brindherbe

Alors aujourd'hui, j'ai fait un truc honteux..... non non, me suis pas promenée toute nue dans les rues de chateau thierry (faisait trop froid)........

Je suis allée chez carrouf acheter des trucs à repiquer, hier donc j'avais acheté des concombres, des poivrons et des melons. Chez carrouf, vendent ça en barquette de six plants, bon pour les concombres, on en mange souvent, les poivrons ça donne pas beaucoup et les melons, y a neuf chance sur dix qu'on ait rien......

Mais y avait aussi des courgettes et des aubergines..... les aubergines, six pieds.... j'ai hésité...... ici ça donne pas souvent, enfin quand je dis ici je dis chez nous parce que chez le voisin d'à côté qui fiche plein de machins qui puent et qui polluent dans son jardin, les aubergines, ça poussent...... et les courgettes...... six pieds de courgettes, qu'est ce que vous voulez que je fasse de six pieds de courgettes, alors qu'on dit en jardinage un pied pour une famille de trois à quatre personnes.........

bref, hier donc je n'ai acheté ni courgettes ni aubergines...... et là, Monsieur Brindherbe qui me dit que c'est bon les courgettes, que vu qu'on est au régime, on a pas le droit de manger grand chose mais les courgettes oui (ha bon, mais les courgettes ça donne en août..... on sera encore au régime en août ??? j'avais pas prévu ça d'autant qu'on doit aller passer un week end chez l'indienne pour manger une paella.....).

Bref, aujourd'hui je suis retournée chez carrouf acheter les fameuses aubergines et courgettes..... mais arrivée devant le truc ben...... six pieds de courgettes...... où est ce que je vais bien pouvoir les mettre ??????

J'ai résolu le truc..... j'ai retiré deux pieds de courgettes et j'ai mis deux pieds de cornichons à la place.... les feuilles se ressemble surtout lorsque les plants sont jeunes, sauf que les feuilles de cornichons sont un peu plus foncé...... qu'à celà ne tienne, je suis allée à une caisse ousque la caissière elle habite en HLM, ça limitait le risque qu'elle voit la supercherie.........

Oui je sais c'est pas bien...... mais quand même, vous en connaissez beaucoup vous des gens qui mettent six pieds de courgettes dans leur jardin ?????

Pourquoi est ce qu'ils n'ont pas fait des barquettes avec deux pieds de courgettes, deux pieds de poivrons et deux pieds d'aubergines ???????

Je suis repartie en riant (et le coeur battant).........

J'espère juste que parmi mes lecteurs il n'y a pas une caissière du carrouf de chateau.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu t'es faite embarquée par la police ou quoi ?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> normal  que  je  houspille la Baronne  et toi aussi ... 10 voix d'écart, c'est  vot' faute  si je suis pas prem !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu roupilles?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai demandé à CARROUF de retirer sa plainte tu vas sortir de prison, on veux des articles . BISES.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça va pas la tête? je suis passée  par  Chateaudun, Chartres, Les Andelys,  , rejoint la cote et longé  jusquà Calais, t''est pas par là que je  sache? mais  tu n'y<br /> couperas pas d'une  visite quand  je partirais dans l'autre sens - le tout c'est d'éviter Paris, j'ai  horreur de passer par là en bécane !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre