ARTICLE SPECIAL MAPOMME BIS.....

Publié le par brindherbe

Après avoir mis à recharger les piles voici la suite des photos......

 

PRINTEMPS-2011-BIS-002.JPG

 

les tulipes manquantes.........

 

PRINTEMPS-2011-BIS-003.JPG

 

le lilas blanc (planté l'an passé)

 

PRINTEMPS-2011-BIS-004.JPG

 

les machins en pots, myrtilles (les cinq pots devant) oseille, céleri, estragon, menthe bidule et menthe machin et menthe chocolat, ciboulette........

 

PRINTEMPS-2011-BIS-008.JPG

 

pétunias.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mais où es Brindherbe, je te vois de temps en temps par chez moi mais...où sont tous tes articles ma belle?! Tu me manques!!! Reviens viiiiiiite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles sont trop belles ces tulipes!!!! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout pareil pour le lilas : j'ai piqué une branche sur le long d'un chemin où l'on s'était promenés pour la chasse aux oeufs. Piqué dans la terre. On sait jamais ? J'adore le lilas, ça sent<br /> booooon ! Biz et bonne soirée cette fois, m'en vais coucher mes loulous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> Les photos de tes fleurs et jardin, sont très jolies, ainsi que ton chat qui pose en regardant ce paysage qui semble paisible!<br /> <br /> <br /> merci pour ces images printanières<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as un sacré beau jardin !!!! félicitations pour ce travail ..et merci pourton gentil com ..je suis reviendue mais j'ai une dent contre mon ordi qui rame !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre