DEMAIN SERA PARFAIT..........

Publié le par brindherbe

 

Tout à commencé lundi, lorsque j'ai oublié de fermer les noeils de Simone et qu'au moment de partir chercher le pamour à l'école j'avais plus de batterie, s'en sont suivis les évènements racontés dans l'article ad hoc (chais pô si ça se dit ça ....).

Après donc une grosse frayeur, une bonne migraine et une suée qui m'a envoyée directement sous la douche paske j'aime pô les suées, donc je me suis dit "la semaine commence bien".......

Bon on a réussi à redémarrer la Simone avec les pinces croco, mais comme Monsieur Brindherbe avait peur que ça tienne pas trop, m'a laissé le traffic et a pris ma Simone.....

Moi j'ai plus ça conduire le traffic, ça me fait mal à ma jambe même sur des courtes distances........ bon pô grave.

Enfin pô grave, je m'comprends..... on avait eu un problème au moment de la révision, à savoir les vitesses avaient du mal à passer, c'est un cable ou je sais plus trop quoi et le type du garage avait resseré le bidule en nous disant que si ça recommencait il faudrait change le bidule......

Ben ça a recommencé mercredi où je me suis retrouvée sur le parking avec impossibilité de passer la marche arrière..... bon au bout d'une heure et de beaucoup de stress (oui oui, chuizune personne stressée en ce moment), j'ai enfin réussi !!!!!! ouf !!!!!!!

Donc le soir je dis à Monsieur Brindherbe que je préfère ma Simone et je lui rends le traffic.......

Jeudi soir, le car de nathan a eu un accident et donc il est rentré vers 20 heures au lieu de 19 h, c'est Monsieur Brindherbe qui l'a récupéré, et ils ont raccompagné un môme au bled plus loin parce que du coup son père était reparti....... et là impossible de passer la marche arrière......

Vendredi matin, j'ai du emmener tout le monde aux aurores et ça c'est pas mon truc !!!!!! d'autant que sur la ligne de train de Monsieur Brindherbe, il y avait eu un suicide et que du coup il a eu un train vers 8 h 15 (et qu'il a mis deux heureus à aller jusque paris....).

Chuizallée prendre rendez vous au garage pour la voiture, elle sera réparée mardi, pour la modique somme de 412 euros..........

Donc du coup pô pu aller chercher Emma.......

Ajoutez à ça que la Wii est tombée en panne (et qu'elle n'est plus garantie depuis un mois.....) alors que Nans a eu des jeux de Wii pour noel........

Que Monsieur Brindherbe a eu le malheur de dire à une bonne femme chez laquelle il allait chercher un colis que son appartement était joli (rue Mozart à Paris, un truc avec des pièces de 100 m2, tableau de maitres et tout et tout) et que le lendemain la bonne femme a téléphoné à son employeur pour savoir si "le chauffeur était fiable car je n'en ai pas dormi de la nuit"...........

Bref, là, vous comprendrez que je suis contente que cette semaine prenne fin.......

Demain c'est lundi.

Demain sera parfait  !!!!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est la Dame ou l'appart qu'il a trouvé joli, Monsieur Brindherbe ???? BISES.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ben dis donc y'a de la lecture chez toi avec toutes vos més-aventures !! Cool la Parigote !!! N'importe quoi elle a qu'à les laisser au coffre ses tableaux si elle a peur qu'on lui vole<br /> !! L'eau n'est pas trop près de chez toi quand même j'espère ? Nous ici ça va, y'en a un peu dans les champs, la Marne déborde mais à 10/15 bornes ! Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ...fatigant tout ça...des petits trucs...mais additionnés...ça fait beaucoup...d'avance pardon, mais malgré tout, tu restes trop drôle dans ta façon de raconter...et j'adore...!<br /> <br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon, j'espère que  cette semaine  sera meilleure ! que d'aventures...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en tout cvas elle commence pas mieux .........<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore cette chanson; bon debut de semaine en attendant ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre