DES NOUVELLES EN VRAC........

Publié le par brindherbe

Mapomme, chuis toujours là.......

Donc ces temps ci, en vrac et pas par ordre d'apparition, j'ai : souvent la migraine, repris les cours de peinture et fait un drapé, terminé les trucs en cours de l'an passé, des tas de trucs à repiquer dans mon jardin, repris les cours de solfège (ça va je ne m'en sors pas trop mal), arreté le violoncelle (contrainte et forcée, mon genou n'aime pas ça), fait plein de cuisine (chuis dans une période cuisine qui mijote), fait un stage de patine avec ma soeur (une petite lampe et un plateau).

J'ai donc plein de photos (pas encore prises) à mettre sur ce pauvre blog tout vide et moche......

Comme vendredi soir ce sont les vacances et que pendant une quinzaine je devrais avoir moins à courir, je me dis que peut être j'arriverais, enfin, à vous les mettre toutes ces photos promises depuis des lustres......

M'enfin, là, on est mercredi et le mercredi c'est conservatoire (me suis mieux débrouillée que l'an passé et on y va qu'à partir de 15 heures ouf !!!!!).

Sinon aussi je dors quelques heures, grâce à Icelui qui m'a convaincue de prendre un médoc qu'il me prescrivait depuis longtemps mais que je ne voulais pas prendre..... c'est pas un truc pour dormir en fait, mais ça me fait tellement de bien que du coup ben je dors..... cinq ou six heures....... ça fait du bien.

Ici il fait tout gris et humide, le fioul a été livré hier, on a remis la chaudière en route, c'était nécessaire sinon la maison est toute moite.

Baronne si tu passes par chez moi, gros bisous à toi, j'aimerais bien savoir si tu as toujours un blog ou pas, j'arrive plus à te trouver, déjà que je ne pouvais pas te laisser de com sur l'autre. Je tricote, j'ai fait un chale super joli à ma maman et là je fais un gilet (forme caban) pour nans. J'aimerais bien avoir de tes nouvelles. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je suis là le brin, débordée comme une bonne retraitée, je fais tout et rien, refait la salle à manger avec le baron, mal partout, et puis j'ai mes petits loups de nantes depuis une semaine et<br /> encore pour une semaine, et puis je m'occupe de mes abeilles qui meurent toutes, mais le blog, plus trop envie et surtout je ne prends pas le temps, je ne trouve plus rien à y mettre....je<br /> reviens de chez l'indienne qui m'a fait^marrer, et puis il faut queje passe chez la pomme, voilà un bon moment qsue je ne l'ai pas lue......bouhhhhh tiens ça me fatigue de taper sur ce<br /> clavier....bisous le brin à bientôt....si tu clic sur mon nom "baronne" sous mon com, normalement tu arrives sur mon blog ,tout vide, normalement.....rebisous<br />
Répondre
K
<br /> ...je m inquiétais de toi...alors je suis venue ici :-):-) des bisous :-):-):-)<br />
Répondre
C
<br /> ben, et moi alors?<br /> <br /> <br /> bon, personne ne  demande de mes nouvelles, je pourrais  bien mourrir de vieillesse, comme ça  d'un coup, tout le monde s'en tamponne !<br /> <br /> <br /> m'en fout - je viens d'enlever la boue des Vosges de ma  Harley, j'ai fait  les chromes et je vais aller m'acheter plein de gâteaux à la crème à St.Aignan -Paul a Paris pour 2 jours<br /> alors il faut que je fasse mes  courses moi-même perrrrrrrsonnellement -<br /> <br /> <br /> Un comble!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Elle a remis un article, la baronne :)<br /> <br /> <br /> Et sinon, bien contente pour les nouvelles. Ca fait un siècle que je voulais te demander, pour le violoncelle. <br /> <br /> <br /> Sinon encore, bah ouais, on est tout un fan club à attendre les photos... et donc les vacances :)<br />
Répondre