EN GROS......

Publié le par brindherbe

Samedi je suis allée voir Roméo et Juliette avec Nans et Nathan, c'était bien.......

Dimanche, jour de ma fête, j'ai rien fait (sauf à manger le midi), j'ai comaté avec emma au lit toute la matinée et j'ai comaté avec monsieur brindherbe dans le canapé tout l'après midi.......

Lundi il faisait beau alors je me suis installée (enfin !!!!) dans ma balancelle, mais je me suis endormie avec le chat....

Oui je sais je dors beaucoup..... la journée, mais la nuit, je dors aussi sauf que mes nuits sont tellement cauchemardeuses (desques ????) qu'elles ne sont pas (mais alors pas du tout reposantes).... Cette nuit, j'ai (entr'autre) rêvé que je passais mes journées à vomir n'importe où (et sur n'importe qui) et ce matin j'ai la tête (et le bide) en vrac.......

Non là, chuis pô bien....... et dire qu'il faut que je cavale à paris....... ben là, franchement j'ai pô envie d'y aller...... mais bon comme qui dirait c'est pour mon bien........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Courage alors !<br />
Répondre