UN PAS EN ARRIERE DEUX PAS EN AVANT OU COMMENT LES CHOSES SE CLARIFIENT DES FOIS MEME SI ON COMPREND PAS FORCEMENT LE POURQUOI DU COMMENT DE LA CHOSE.....

Publié le par brindherbe

De mes visites hebdomadaires/quinzainaires, il ressort que mes cauchemars ont toujours rapport avec l'enfermement (genre j'ai rêvé que j'étais enfermée dans une boite de petits pois......) et que lorsque je dors dehors je dors bien (sauf que comme ici il pleut 360 jours environ par an, c'est assez difficile........)

Je ne sais pas à quoi ça va me mener de savoir ça mais c'est déjà un début non ???? oui peut être que j'aurais pu m'en apercevoir toute seule et non je ne m'en suis jamais aperçue justement......... c'est pour ça que je suis suivie même si il n'y a personne derrière moi..... et que comme dirait l'autre le jour où je serai suivie j'irai consulter......

Sinon, mes poussinettes vont bien, ce week end, s'annonce bien (même si c'est sous la pluie) et les chatons sont trop mignons........ et ce midi j'ai mangé, je le signale parce que ces derniers jours à part un yaourt de temps en temps je ne mange pas je n'ai pas faim, ce midi non plus mais comme j'étais avec Emma..... et que l'appétit vient en mangeant...... j'ai mangé un taboulé, une salade et une panacotta chocolat pistache.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bien sur, ça aide  de pouvoir parler,  sans être jugée, sans  que la personne  à qui tu te confies  soit impliquée dans ton histoire perso. C'est pour cela qu'il faut que<br /> ce soit une personne avec qui tu n'as aucun lien affectif, de parenté ou autre - En fait, en parlant, tu dévideras peutêtre l'écheveau de ta vie, et tu comprendra toi-même des choses qui d'un<br /> seul coup seront  mis en lumière.<br />
Répondre