FLEURS DANS LA MAISON ET CIE.....

Publié le par brindherbe

Pour les tristouilles, les déprimés qui en ont marre du triste temps et les ceusses qui aiment les fleurs aussi.....

 

VERRINNES-005.JPG

 

une tulipe du pot acheté chez liddl, j'avais pris un pot qui devait contenir des tulipes violettes...... mais rouge c'est bien aussi non ????

 

VERRINNES-006.JPG

 

les jacinthes bleues s'étaient cassées....... en voici une.....

 

VERRINNES-008.JPG

 

en voici deux........

 

VERRINNES-009.JPG

 

petites jacinthes roses qui commencent à éclore, et à côté, une fée......

 

VERRINNES-011.JPG

 

les muscaris...........

 

VERRINNES-012.JPG

 

et toujours le figuier.... qui grandit....... qui grandit.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> A l'extérieur, les racines du figuier... ça a une croissance exceptionnelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi j'en ai acheté cette semaine des jacinthes; rose...j'attends quelle fleurissent ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ELLES SONT BELLES TES TULIPES ROUGES ?LES MIENNES SONT JAUNES ELLES VIENNENT  DE CHEZ LDL AUSSI  MAIS CE SONT LES ROUGES QUE J'AVAIS CHOISIES??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre