REPAS DU SOIR..........

Publié le par brindherbe

Ce soir, nous avons mangé ça.....

 

VERRINNES-017.JPG

 

à gauche, velouté endives et pommes de terre, chorizo et chantilly,

au milieu, chantilly raifort, cerfeuil, aneth et oeufs de saumon oeufs de lumpe, saumon fumé

à droite, verrines coques et ananas....

C'était bon........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> punaise c'est TROPPPP beau!!!!! bon la chantilly chorizo je sais pas si j'aurai osé....mais ça doit pas etre dégueu! en tout cas BRAVO c'est sublime!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah oui ! J'ai omis de te dire que j'avais constaté tes progrés ! Y a des photos maintenant ! yessssss  ... hi hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très classe ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ici, la pro des verrines, c'est ma grande, elle adore faire ça ... on en a eu au nouvel an un pur régal, que ce soit simple ou plus élaboré c'est super bon ! Et ça m'évite les entrées (j'aime pas<br /> les entrées, j'ai jamais d'idées qui conviennent à tous le monde, le petit monstre n'aime pas les crudités, jules n'aime pas les potages ... bref, font que de m'énerver !) ... bon madame la<br /> cuisiniière qui veut passer en Bretagne, j'ai bien noté tes revendications mais chais pas si j'aurais le temps de chercher ... je peux rien te promettre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des endives cuites ? beuh !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben en fait, chais pas pourquoi il fallait mettre des endives parce que vu que c'est cuit avec des pommes de terre dans du bouillon de poule puis mixé, en<br /> fait, ça sent pas du tout l'endive..... mais bon, c'était un cours de cuisine et j'ai fait comme on m'a dit, et le cuisinier n'aimait pas trop qu'on pose des questions......<br /> <br /> <br /> <br />