HISTOIRE DE FAIRE RALER L'INDIENNE...... PIS LE MARSU...... HI HI HI

Publié le par brindherbe

 

 

Je voulais vous mettre Mickael est de retour (rapport au retour de Leugenaar sur les blogs) mais j'ai pô trouvé...... du coup vous aurez droit à georgette plana (rien que son prénom et son nom sont des gags.....) et à riquita..... na !!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon... Tu nous mets quelque chose d'écoutable maintenant ? Que je puisse remettre le son de l'ordi !<br />
Répondre
R
<br /> Tu as bien fais. D'ailleurs, je l'adore. J'ai tous ces anciens disques ! Oui mon tourne disque marche encore. J'ai aussi berthe Sylva Luciene delile Lina Margy etc etc... Plus Tino, lantie retc<br /> etc exétéra ! Ca s'écrit pas cmme ça mais je m'en fiche . Bonne soirée. Bisous? Hugues <br />
Répondre
B
<br /> meuuuuh non, c'est pas ramona chez moi la zique, c'est isabelle boulay....écoute au moins !<br />
Répondre
B
<br /> merci le brin....j'ai tapé du pied au moins trois minutes....tagada   tagada !<br />
Répondre
B
<br /> ....viens donner des baisers...tagada tagada....hihihi....n'empèche ça fait remonter des souvenirs ce truc...les petits bals du samedi soir, on a guinché là-dessus et pas qu'un<br /> peu....tagada...tagada<br />
Répondre