L'ANNEE COMMENCE FORT......

Publié le par brindherbe

Samedi, on voit arriver le katon tout boueux, boiteux, amoché de partout, l'a du se faire fiche en l'air par une voiture...... on l'a passé sous la douche pour voir l'étendue des dégâts (vu qu'il n'était plus qu'un tas de boue, oui c'est un peu humide par chez nous......).

Tout à l'heure, en partant chercher Nans, à 100 m de chez moi, un type qui roulait vite, à gauche et qui (vu son haleine) je suppose être en état d'ébriété, m'a envoyé dans le fossé avec la Simone qui du coup a l'aile avant droite et la portière défoncée......

Le bougre qui commence à me dire que je roulais à gauche !!!!!! ha que mais non !!! je lui montre ses traces de pneus complètement à gauche..... il appelle le type chez qui il allait en lui disant qu'il avait eu un accident et l'autre arrive..... c'est mon voisin.... du coup l'autre ça lui a rabattu son caquet !!!!!!

C'est Monsieur Brindherbe qui se tapera le constat ce soir, ou à voir (vu que la simone roule) une petite compensation sonnante et trébuchante, parce que la simone, vu son âge elle vaut plus rien et donc l'assurance refusera surement de payer les réparations.....

M'enfin, on prend les choses du bon côté, le chat est toujours vivant et moi je n'ai rien (un peu mal à la guibole quand même)........

Chais pas, quand même, je la sens pas encore celle là (l'année 2012 je veux dire....)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et bien, dis moi, tu nous fait des frayeurs....c'est vrai que vu l'âge de ta titine, les assurances ne vont rien faire, fait payer l'autre et puis c'est tout...et pour le minou il va avoir peur dès<br /> qu'il entendra une auto maintenant, si toutefois c'est une auto, c'est peut-être bien un chien qui l'a roulé et attrapé......
Répondre
M
<br /> Mais vu que tu n'es pas en tort, demande à ton assurance la remise en état. Sauf si vraiment, ce n'est pas grave et qu'il n'y a réellement que de la tole (mais... il faut se méfier, parfois on ne<br /> s'aperçoit de rien et on se rend compte après que les pneus s'usent anormalement, ou que la voiture "tire" d'un côté etc...)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais  vu que ma voiture à 18 ans, qu'elle ne vaut plus rien, l'assurance risque de ne pas vouloir prendre en charge les réparations (on a déjà eu ce problème y a longtemps avec une<br /> 104, un type nous avait défoncé l'arrière de la voiture), bref, non y a que de la tôle, parce que et d'une comme je venais de partir je roulais à pein à 30 km/h et quand j'ai vu le type arrivé,<br /> me suis collée sur le bas côté et me suis arrêtée, l'autre andouille a freiné comme un malade et la chaussée étant mouillée, il a glissé et il m'a envoyé dans le fossé en me rentrant au niveau de<br /> l'aile et de la portière droite qui sont donc de guingois, mais bon, la porte ferme bien quand même et la voiture roule toujours. M'enfin on verra bien, j'ai dit que j'enverrais monsieur<br /> brindherbe qui lui se demande si ça vaut le coup de faire un constat......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien  décidément, tu les colectionne, toi ! enfin, heureusement  que personne n'a  été  blessé!  ça a dut te  ficher la troyille, toi qui  n'est pas trop<br /> rassurée depuis tonaccident ...<br /> <br /> <br /> Te casses pas pour les marons, tu a  assez à faire  avec ta tribu, et moi je fais du lard! j'en ai trouvé des  bons  chez super u, en morceaux, mais pas trop^riquiqui,et<br /> beaucoip moins chers que chez le patissier - et au moins, des marrons, ils ne peuvent pas trop tafiquer, pas  comme les chocolats bouirrés de cochoneries que c'est même plus du <br /> chocolat!<br /> <br /> <br /> et le chat, il a  quoi?juste  endolori ou blessé?  par chez nous ils  rouloent sur les écureuils et les chats , on dirait qu'ils  font exprès, dans des petits coins<br /> où on ne peut même pas rouler vite ...!<br /> <br /> <br /> tu me demandais des news de Lila je te mets en  contact -<br />
Répondre