LA METEO NE SAIT PLUS A QUEL SAINT SE VOUER.......

Publié le par brindherbe

Depuis mercredi, on nous annonçait des chutes de neige, de grosses chutes de neige, du verglas et tout le toutim.... mercredi il est tombé trois flocons, aussitôt fondus vu la température plutôt (très) clémente (enfin par rapport aux jours précédents......).

Dans la nuit de mercredi à jeudi, on nous annonçait des chutes de neige (de grosses chutes de neige), d'ailleurs, un arrêté préféctoral empêche la circulation des bus scolaire jeudi et vendredi (j'ai emmené Nathan au lycée hier..... 8 élèves sur la quarantaine..... ce matin du coup il n'y est pas allé).

Jeudi étaient annoncées de grosses chutes de neige, du verglas et patati et patata........

Rien, niet, nada, que pouic (comme dirait l'autre), pas de car et pas de neige ni non plus de verglas....... hier il a plu comme vache qui pisse tout l'après midi......

Aujourd'hui ??? l'Aisne n'est pas en vigilence orange (pas de bus pour autant.......), on entend à la radio qu'en fait la neige annoncée s'était transformée en pluie (merci on s'en était rendu compte......) et qu'aujourd'hui il devrait tomber quelques flocons sans plus d'intempéries (par chez nous je veux dire).......

Aujourd'hui ???? la pluie tombée en abondance hier a gelé, compte tenu de la température en dessous de zéro, l'eau qui tombait des cieux s'est transformée en neige..... qui a recouvert l'épaisse couche de glace.........

Moralité, quand la météo annonce du soleil prenez vos parapluies, quand la météo annonce de la pluie, prenez vos skis, quand la météo annonce de la neige, prenez vos lunettes de soleil...........

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> La grenouille devient folle...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben ça y est la neige est toute fondue depuis ce matin, mais il y a un vent glacial.Oui une belle soirée irlandaise, je viens d'ailleurs de faire un nouvel article sur le sujet... Bisous et bonne<br /> couette !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh ! Comme c'est mimi tout ça... jk'ai cliqué dis donc... je montrerai ça à ma fille tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de nouvelles= bonnes nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu a vu lacarte  de Chicharra ? trtop mimi ! elle m'en a misune aussi - je croyais   que c'était pour mon aniv, mais .... pisque personne ne me l'a<br /> souhaité .... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre