NOUVELLES DU JOUR......

Publié le par brindherbe

J'ai mal à l'estomac ........ je sais qu'il faut que j'arrête ou au moins que je freine ma consommation de p'tit noir...... n'allez pas avoir des idées incongrues les vicelardes qui passent ici !!!!! je n'arrête ma consommation que du p'tit noir dans la tasse !!!!!!! l'autre, le musclé grand et beau j'arrête pô !!!!!! faut pas charrier quand même !!!!!!

Donc j'ai mal à l'estomac.

Quand c'est comme ça, un truc qui me calme (si j'ai pas le musclé grand et beau à me fiche sous la dent) c'est de manger du pain rassis (enfin ça calme un moment).... mais là je crois bien qu'il n'y a plus de pain......

Et en plus aujourd'hui on mange pas.......

Je m'explique, on vient de se lever (enfin pas tous Nathan lui dort encore) et on va au cinéma à la séance de 14 heures, étant donné que les schtroumpfs viennent de (ou vont) manger un bol de céréales avec un demi litre de lait, zauront pas faim avant d'aller au ciné, donc on mange pas........

Ceci n'arrange donc pas mon mal d'estomac d'avoir en plus ben...... l'estomac vide........ si j'avais le musclé grand et beau encore, ça détournerait mon attention........ mais là, que pouic, niet, nada !!!!!!!!

Vais aller prendre un ogastoro ou du gaviscon, enfin ce qui trainera dans la boite à pharmacie (c'est à dire pas grand chose, on dit bien que les cordonniers sont les plus mal chaussés......... ben les infirmières sont les plus mal médicamentées.......).

Voilà, encore un article sans aucun intérêt, sans âme, sans contenu...... n'est pas jean paul sartre qui veut (je dis pas simone de beauvoir, elle était trop moche, jean paul sartre aussi était moche, mais moins qu'elle quand même........)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonne année à toi et ta famille, et bonne santé à ton estomac. Bonne journée . BISES.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou mon petit brin ... tu m'avais demandé un article pour la Toussaint ... je sais, à ce moment là c'était une blague ... ben j'ai mis le temps mais je l'ai mis l'article sur les vacances de<br /> la Toussaint !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2011 mon petit brin ! J'espère sortir de mon long silence ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une année douce ... de l'écolo et du bio , du pain frais ... des<br /> petits noirs sans bobo à l'estomac ... des angoisses évanouies et plein de doux moments avec tes petits et tes grands !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nuances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou mon petit brin ... tu m'avais demandé un article pour la Toussaint ... je sais, à ce moment là c'était une blague ... ben j'ai mis le temps mais je l'ai mis l'article sur les vacances de<br /> la Toussaint !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2011 mon petit brin ! J'espère sortir de mon long silence ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une année douce ... de l'écolo et du bio , du pain frais ... des petits noirs sans bobo à l'estomac ...<br /> des angoisses évanouies et plein de doux moments avec tes petits et tes grands !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nuances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou apres avoir fait  un ptit tour de reconnaissance chez ma  mum je viens chez toi  je retourne apres chez elle  je voulais donner de mesnouvelles en passant  et en<br /> survolant  je viens te souhaiter une douce paisible  heureuse année 2011 ma jolie brin bisous tous doux de la chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre