NOUVELLES DU JOUR........

Publié le par brindherbe

Voilà, mon dossier est passé en commission pour une reprise en mi temps thérapeuthique et aujourd'hui j'ai eu la réponse, donc c'est accepté, ainsi, je devrais retravailler à compter du 30 janvier, mon arrêt se terminant le 29..... mais je dois tout d'abord passer la visite de reprise à la médecine du travail, et chez nous, le médecin du travail n'est là que le lundi, j'ai donc rendez vous le 31 janvier à 14 h 30, il est donc probable que je ne retravaillerais pas avant le 31 janvier, voire le 1er février.

A vrai dire, je suis incapable de dire si je suis contente ou non, ça fait si longtemps (19 mois) que je ne travaille pas, que je vis tout tranquillou, sans courir, sans stresser (enfin si un peu mais c'est dans ma nature).....

Je crois que je crains le trajet (long), la nuit (longue mais impossible pour moi de travailler le jour....), le retour aussi, retrouver les collègues aussi peut être un peu, on est si vite hors course....

La dame de la DRH m'a dit "profitez bien des quelques jours de repos qu'il vous reste, ils vont passer très vite"..... je m'en doute, ce temps depuis lequel je ne suis plus en activité a passé très vite lui aussi.......

Le service a pas mal changé depuis mon départ (deux cellules d'isolement au lieu d'une et l'ancienne qui sert encore, soit parfois trois patients en isolement......), tout a changé de place (l'office, la salle à manger des patients) pour laisser la place aux deux cellules...... quelques changements aussi au niveau des collègues de jours........

Voilà, je suis indécise.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> ça ne vas pas etre facile !!! prends ton temps! il te faut te rehabituer a tes collegues, au travail mais c'est comme le velo....ça ne s'oublie pas!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sure que c'est  beaucoup de changement a tous les niveaux    mais suis sure que tu vas y arriver  bisous tous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai été arrètée 18 mois, tu te souviens?<br /> <br /> <br /> Les premiers jours ont été durs, même à mi-temps thérapeutique, et puis après on est vite dans le bain, mais je ne regrette pas du tout, je crois qu'au fond, j'avais besoin de travailler à<br /> nouveau!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas moi....... (pour le besoin de travailler à nouveau.....)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ouh la la pour une nouvelle, c'est une nouvelle.<br /> <br /> <br /> Moi je suis un peu comme Cheyenne, je pense que le mi temps c'est l'occasion de reprendre contact, de sortir un peu mais de manière plus soft qu'à plein temps. Bon, la seule chose qui m'ennuie<br /> c'est le travail de nuit. Tu sais bien que j'ai toujours trouvé que c'était éprouvant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui pour le coco tout chaud mais une fois sur deux ! L'autre fois c'est hamburger maison !  Il y a encore des mercredis où je travaille mais là c'est un mercredi maison et hamburger !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors c'est le grand saut début Février ?!  Oups, cela va duraille avec ta patte folle , mais comme tu dis c'est une test. Si c'est trop pénible de droper dans les couloirs, ne<br /> pousse pas le bouchon.... Tu sais qu'il m'arrive souvent de rêver à mon équipe qui était très chouette... pfff !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre