ON EN EST OU ?????

Publié le par brindherbe

D'abord, il  y a toujours cette période néfaste que nous n'arrivons pas à clôre..... je sais je sais, tout à une fin même le pire...... il faut juste être patient......

Ensuite, depuis la reprise le trente et un janvier dernier de mon poste de nuit, je dors (encore) plus mal qu'avant.... je m'endors comme une masse et me réveille trois heures plus tard avec mal au crâne, nausée et le plus souvent cafard (c'est bien connu, la nuit c'est souvent pire que le jour question angoisse enfin pour moi en tout cas)......

Je suis donc épuisée (oui oui malgré que je ne travaille QU'A MI TEMPS........) par ce manque de sommeil, ce qui par voie de conséquence me rend irritable (un peu parce que j'essaie de contenir tout dans ma tête et de ne rien dire surtout de ne rien dire en râlant.......) et je ne supporte plus le moindre bruit (surtout celui des chamailleries des enfants mais là aussi je prends sur moi et je coince tout dans ma tête ou alors je vais prendre l'air.....). Le pire ??? le bruit de l'aspirateur....... à me faire exploser le crâne ce truc, la voix de nathan.... une crécelle rien moins pour mon pauvre cerveau et son rire...... son rire....... mais je ne dis rien, parce que quand même, ces pauvres gamins, ils ont quand même le droit de se chamailler, de parler, de rire, de vivre quoi !!!!!! bon ça accentue (si c'est encore possible) mon mal de crâne permanent, mais ça, c'est comme la période néfaste, y a bien un moment où ça va s'arrêter non ???? oui...... peut être en même temps que la période néfaste en fait........

Pour couronner le tout, ce matin me suis coincé le pouce droit (je suis droitière donc c'est très pratique) en fermant la vitre électrique de la voiture....... pourquoi mon pouce était posé sur le carreau reste (pour moi aussi) le mystère le plus total..... toujours est il qu'il ne bouge plus (mon pouce je veux dire, pas le carreau....), heureusement, comme c'était à la base de l'ongle et que ça a (bien) saigné, je pense que je ne perdrai pas mon ongle, c'est déjà ça....

Enfin, comme parfois, au pire de la tourmente, une nouvelle moins pire que les autres arrive, je me suis apperçue hier que l'école d'emma me prélevait depuis octobre 346 euros au lieu de 202...... j'ai appelé et la dame m'a gentiment dit que du coup j'avais fini de payer l'école jusqu'à la fin de l'année....... bon si elle m'avait remboursé les 700 euros payés en trop je dois dire que ça m'aurait arrangé (enfin surtout mon banquier qui doit maintenant connaître mon numéro par coeur......) mais j'ai rien osé dire.... d'un autre côté, ça me fait 202 euros de moins à débourser tous les mois.....

M'enfin....... heureusement qu'il y a du soleil parce que si en plus il pleuvait........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Pauvre petit Brindherbe, le coup du pouce dans le carreau je connais ça. Des fois tu te demandes si tes extrémités corporelles répondent à une logique insconciente de chatiment divin ou si tout<br /> simplement tu sais pas ce que tu fais de tes 20 doigts (main et pied confondus)...<br /> <br /> <br /> Courage ce n'est qu'une mauvais moment à passer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime bien la fin de ton post! elle m'a fait sourire!!<br /> <br /> <br /> bon, le coup du pouce alors là...je pense que la fatigue y fait beaucoup! tu es moins attentive et tu fais n'importe quoi..regarde moi me suis bien fait une entorse du genou en ramassant des<br /> caillous dans mon jardin!!! j'avais honte alors au doc j'ai dit que "je jardinai" ça fait mieux non?! lol<br /> <br /> <br /> je comprends que la fatigue te rende sensible à tout!! tu devrais faire un truc pour soulager un peu la pression, parce qu'à tout garder dans la tete tu vas un jour saturer et celui qui se<br /> trouvera devant toi à ce moment là...ouh il va sentir sa douleur lol mais ne culpabilise pas d'etre fatiguée!! travailler la nuit demande un rythme particulier, ma mere bossait de nuit, et il a<br /> fallut du temps pour qu'elle prenne le rythme...et du temps pour le perdre quand elle s'est remise à travailler le jour! lol<br /> <br /> <br /> bon courage et bon dodo!!<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vive le soleil...c'est LE point positif!  Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle a tellement siesté qu'elle en perd la mémoire....la "zimmer" est devant la porte.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je fais une  petite pause  dans  mes nettoyages, j'ai  hyper mal au dos ! et  toi? le moral?  tu as  fait une sieste  au<br /> soleil j'espère?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre