LES FEUILLES MORTES SE RAMASSENT A LA PELLE.....

Publié le par brindherbe

Celui qui a dit ça était un grand poète mais à mon avis un piètre jardinier...... Parce que ramasser des feuilles mortes avec une pelle..... chais pô si vous avez essayé......

Moi je les ramasse avec un rateau, c'est plus pratique...

J'en fais des tas à droite à gauche........ pis voilà.....

M'enfin là, j'en suis à cinq tas....... et j'arrête parce que ramasser des feuilles avec un rateau, c'est le même mouvement que pour balayer....... et balayer c'est un truc qui me fait mal à la guibole....... donc là, ça va être repos pour le reste de l'après midi....

En plus chuis même pas sûre que ça fasse plus propre dans le jardin (j'ai demandé à Jérémie si ça se voyait que j'avais ramassé les feuilles, il m'a dit "on voit les tas"........).

M'enfin, c'est toujours ça qu'on aura pas à faire pendant le week end  (monsieur brindherbe a prévu un week end jardinage........).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Moi non plus,je ne mets jamais de gants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je n'aime pas mettre des gants pour travailler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> MDR "on voit les tas!" Looool bah au moins on voit que t'as fais quelque chose!! loool<br /> <br /> <br /> mistercalimero aussi il avait prévu un week end jardinage...sauf que bah heu...comme moi jpeux pas bah personne veut sortir "ouais maman elle s'est fait mal c'est bon hein moi j'ai pas envie!!!<br /> et puis moi aussi j'ai mal aux genoux d'abord!" MDR oui, ce sont des excuses pourris qu'ils ont trouvé les minots, mais..on dirait que ça a marché! Mister Calimero a déclaré forfait, pas de<br /> jardinage CE week end...à moins qu'il attende que JE puisse les aider....oh my god!! lol<br /> <br /> <br /> allez, bon week end<br /> <br /> <br /> et bon courage pour les tas lol (pourvu qu'il n'y ai pas de vent!!)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> demain, le  compteur  site  sera   remis à zéro ... je vais lui déclancher une  guerre  totale  à la Nonoque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je suis rincée ! j'ai travaillé au jardin toute la journée, lev des  gros pots,  bien sur, Basile, en congé  aujourdhui n'était pas là, et je me<br /> suis ruiné  le dos - j'ai  fichu le  bazar  sur la terrasse, tous les pots en vadrouille,  viré mes palettes qui commencaient à pourrir, va falloir  que j'en <br /> retrouve. et les  scier et les superposer etc -  je voudrais une terrasse  en lames de bois imputrescible,mais  c'est hyper cher ces terucs là ... et puis l'écoulemlent <br /> est  de l'autre coté  d'où je veux mettre mes plantes - Pas simple -  si, creuser une  rigole, mais le Paul va  encore  crier  au  scandale dire que l'an<br /> prochain je  voudrais les plantes  encore  dans un autre endroit  et que la terrasse sera un gruyère.<br /> <br /> <br /> Fallait le faire  bien dés le   début, maintenant on s'emmerde la vie . je voulais un trou  au milieu  et  4 pentes  . C'est<br /> simple pourtant?<br /> <br /> <br /> bon, je  vais  aller me doucher et essayer  d'extraire la terre que j'ai   sous les ongles,  faudrait bien que je mette des gants <br /> un jour , je dis  çaà  chaque  fois et je tripatouille  toujours la terre avec mes mains !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre